Habitués slai Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Oui en effet je n'ai pas encore de date de départ. J'espère partir pour le 1er mai mais je ne suis pas sûre. Et oui je vais peut avoir une opération et je ne sais pas si je dois réserver avant en espérant biensur de le faire le plus rapidement possible.Un avis (même 2 et plus). Que feriez vous à ma place ?MERCI Citer
Manoah Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Oui en effet je n'ai pas encore de date de départ. J'espère partir pour le 1er mai mais je ne suis pas sûre. Et oui je vais peut avoir une opération et je ne sais pas si je dois réserver avant en espérant biensur de le faire le plus rapidement possible.Un avis (même 2 et plus). Que feriez vous à ma place ?MERCIBonjour,Si tu partais vraiment début mai, je te dirais de commencer à prospecter.Mais je te conseille d'attendre un peu du fait que tu n'en sois pas sûre. Vois déjà avec ton médecin, surtout qu'après une opération, il y généralement un suivi médical... Citer
Habitués slai Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour,Si tu partais vraiment début mai, je te dirais de commencer à prospecter.Mais je te conseille d'attendre un peu du fait que tu n'en sois pas sûre. Vois déjà avec ton médecin, surtout qu'après une opération, il y généralement un suivi médical...Ce n'est meme pas sur à 100 % qu'il veuille m'opérer. Et j'ai déjà commencé à prospecter. Ce qui m'inquiète le plus (et je sais que ce n'est pas justifié ) c'est qu'il ne reste plus des logements que je convoite et surtout pour les billets d'avion : si le pix augmentent encore...ça va être chaud :kloobik: :simous: . Mais bon je sais qu'il faut que j'attende mais je voulais voir ce que d'autres personnes feraient. Donc pour toi il vaudrait mieux jouer la carte de la prudence ! Ouai tu as raison.D AUTRES AVIS.MERCI Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour,Je suis d'accord avec Manoah.Bienvenue Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Oui en effet je n'ai pas encore de date de départ. J'espère partir pour le 1er mai mais je ne suis pas sûre. Et oui je vais peut avoir une opération et je ne sais pas si je dois réserver avant en espérant biensur de le faire le plus rapidement possible.Un avis (même 2 et plus). Que feriez vous à ma place ?MERCIAvant de réserver, j'attendrais à votre place d'être certaine de la date de départ. C'est ce que l'on a fait, même si on déploie beaucoup plus d'énergie pour rattraper le retard.Il y aura toujours des locations disponibles et toujours des places dans l'avion, pas au même prix d'accord mais mieux vaut plus cher que de tout perdre avec des dates non modifiables. Et si pour finir, c'est pour partir aux dates qui étaient prévues initialement, la décision de reporter aura été prise en ayant tout peser et donc plus facile à accepter. Voilà mon avis. Sophie Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Re,Exact, il ya des logements à louer tous les jours entre les sites internets, les journaux, les panneaux sur les balcons etc...Tu trouveras sur place, c'est conseillé car entre les photos sur internet et la réalité, il y a souvent un décalage.BienvenueEmmanuel Citer
Habitués slai Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Ok merci tous les 3. C'est ce que je vais faire attendre et encore attendre . Je ne suis plus à quelques jours près.Est ce que certains d'entre vous connaissent des agences de gestion immobilière (pour Longueuil) ?MERCI Citer
Monikebek Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Je rejoins les autres : ne loue rien sans avoir vu de TES yeux à toi. Une belle photo ne te montre pas forcément les alentours ni les vraies "couleurs". Prends un B & B ou similaire pour quelques jours, le temps de trouver TA tannière à toi.Il n'y a pas comme en France des multitudes d'agences de locations d'appartement d'ailleurs.Ne flippe pas, viens t'en et vois par toi-même. Citer
Messages recommandés