Habitués Kiki Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Voilà, je suis sur le départ pour Paris, je ne sais pas si j'aurais accès à un réseau Wifi non protégé là bas lol, donc je vous dit à bientot, j'arrive à Montréal, mercredi à 15 H , hihiiii ça me tarde !!! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Voilà, je suis sur le départ pour Paris, je ne sais pas si j'aurais accès à un réseau Wifi non protégé là bas lol, donc je vous dit à bientot, j'arrive à Montréal, mercredi à 15 H , hihiiii ça me tarde !!! Bienvenue à toi sur le sol Quebecois ! ;-) Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Voilà, je suis sur le départ pour Paris, je ne sais pas si j'aurais accès à un réseau Wifi non protégé là bas lol, donc je vous dit à bientot, j'arrive à Montréal, mercredi à 15 H , hihiiii ça me tarde !!! wouaahouuu houuu... le grand saut!! bonne chance et bonne vie! :clapping: donne nous vite de tes nouvelles... Citer
Habitués sashalola Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bon vol et à très bientôt au Québec et surtout à Montréal. Citer
French_Style Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bon depart kiki et on se tiens au courant pour bouger sur Montreal,je serais la le 20 moi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bon vol Kiki ! J'espère que tu as prévu un manteau bien chaud, il a l'air de faire bien frette à Montréal ces temps-ci !!! Citer
Habitués Kiki Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Voilà, je suis sur le départ pour Paris, je ne sais pas si j'aurais accès à un réseau Wifi non protégé là bas lol, donc je vous dit à bientot, j'arrive à Montréal, mercredi à 15 H , hihiiii ça me tarde !!! Bienvenue à toi sur le sol Quebecois ! ;-)Merci merci, mais j'y serais demain Bon vol et à très bientôt au Québec et surtout à Montréal. A très vite Bon depart kiki et on se tiens au courant pour bouger sur Montreal,je serais la le 20 moi Ok ça marche Bon vol Kiki ! J'espère que tu as prévu un manteau bien chaud, il a l'air de faire bien frette à Montréal ces temps-ci !!! Merci, oui j'ai justement changer de blouson, j'suis passé aux galleries lafayettes à Paris, j'ai pris j'espère assez chaud Bon bé allez, plus qu'une nuit en France Citer
Invité Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Toi tu vas gouter a l'hiver québécois dès le premier pied posé en dehors de l'aéroport il fait frette en tabarnak :w00t: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Oué j'ai choisi la bonne période pour gouter au Québec Et merci Attchoum, je t'ai zappé dans mon multi-quote, c'était pas intentionnel Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Oué j'ai choisi la bonne période pour gouter au Québec Et merci Attchoum, je t'ai zappé dans mon multi-quote, c'était pas intentionnel :dodotime: Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 Voilà, j'ai gagné 6 heures de vie !!!!! J'suis arrivé cet aprem, vol sans encombre, on a quitté l'Europe par Belfast, on a volé au dessus du Groenland et on en rentré en territoire nord américaisn par Goose. J'suis présentement à l'Hotel pour cette nuit, petit tour de la ville et souper tranquille. J'ai l'impression de flotter là, trop de fatigue lol, mais faut que je tienne un peu, pour par me réveiller trop tot Mes premières impressions ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 bienvenue au quebecpas trop froid ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 bienvenue au quebecpas trop froid ? Merci, Bé en fait, non, j'ai pas eu TROP froid, froid oui, mais ça aller, c'était supportable, j'ai un bon manteau, ya juste le jean qui collé un peu, mais bon c'était pas non plus inssuportable. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 oui car le froid n est pas humide, contrairement a la france Citer
Habitués aurel Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Alors tes premières impressions, on veut des détails !!! Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 Je pense qu'il est 6 h et que fichu décalage horraire, j'ai assez mal dormi et j'ai faiiiiiiiiiiimmm !!! Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Je pense qu'il est 6 h et que fichu décalage horraire, j'ai assez mal dormi et j'ai faiiiiiiiiiiimmm !!!woow... c'est cool de pouvoir suivre tes premier pas sur ta nouvelle terre... :chouette: Citer
Messages recommandés