stomp Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Salut à tous,Voila DECISION PRISE en ce lundi matin, j'espere que c'est que du bon.merci pour vos conseils Citer
Habitués mounirious Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Felicitations, et bonne continuationnous on attends toujours Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Decision Prise pour Nous Aussi !!!! L'attente de la brune se fait de plus en plus attendre (en esperant que ça soit positif !!)Au moins, ils ont pris leur décision !!!Bon courage à tous !! Le bout du tunnel n'est pas loin... Amicalement,Ellvisgirl. Citer
stomp Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Felicitations, et bonne continuationnous on attends toujoursMerci beaucoupje sais que l'attente est longue, mais courage à vous, votre moment viendra Citer
stomp Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Felicitations, et bonne continuationnous on attends toujoursMerci beaucoupDon't worry, votre tour arrivera Citer
kabiss Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Felicitation pour la nouvelle!!!nous aussi, nous avons eu decision prise ce matin... aprés 20 mois d'attente.bonne continuation à tout le monde Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 félicitation et bonne chance ds votre nouvelle vie Citer
Habitués leillita Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Félicitation pour vous , inch allah positive , vous inquietez pas Citer
Habitués mounirious Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 felicitation mabrouk; cest une bonne nouvelle pour les maghrebin ca lair de se debloquer je crois. bonne installation Felicitation pour la nouvelle!!!nous aussi, nous avons eu decision prise ce matin... aprés 20 mois d'attente.bonne continuation à tout le monde Citer
Habitués may_line Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Itou pareil ce matin...Oufffffffff... Citer
Habitués mounirious Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Felicitation a vous aussi, bon courage pour une nouvelle vieDecision Prise pour Nous Aussi !!!! L'attente de la brune se fait de plus en plus attendre (en esperant que ça soit positif !!)Au moins, ils ont pris leur décision !!!Bon courage à tous !! Le bout du tunnel n'est pas loin... Amicalement,Ellvisgirl. Citer
Habitués melomo Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Decision Prise pour Nous Aussi !!!! L'attente de la brune se fait de plus en plus attendre (en esperant que ça soit positif !!)Au moins, ils ont pris leur décision !!!Bon courage à tous !! Le bout du tunnel n'est pas loin... Amicalement,Ellvisgirl.Hummm decision prise pour moi aussi ce matin sur le cyberclient j espere aussi que c positif :biohazar: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Félicitations a tous pour la décision prise ! Citer
Habitués Hanine Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Félicitations a tous pour la décision prise ! Je vais commencer a croire que la personne responsable d'entrer les nouvelles donnees, dont surtout, celle de la :decision prise.. est finalement revenue de vacances *taquineFelicitation a toi aussi Stomp!Hanine Citer
Habitués leillita Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Félicitations a tous pour la décision prise ! Je vais commencer a croire que la personne responsable d'entrer les nouvelles donnees, dont surtout, celle de la :decision prise.. est finalement revenue de vacances *taquineFelicitation a toi aussi Stomp!Hanineeh oui peut etre t'as raison Hanine Citer
Habitués Stanley Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Felicitations, a toi la Belle province Citer
Messages recommandés