Aller au contenu

Game Cube


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de ramener ma Game Cube de France et j'ai quelques difficultés à la faire fonctionner ... ce dont je me doutais mais bon je ne perds pas espoir :D

J'ai mis un transfo qui correspond a la puissance de la machine donc ca s'allumait correctement mais en noir et blanc et ca sautait. Donc j'ai acheté un petit boitier qui permet de convertir le PAL en NTSC et la l'image est en couleur mais saute toujours :mellow: alors que sur le papier c'est bien spécifié que ca marche ce truc pour faire fonctionner les GC européennes ...

Qu'est ce que je dois rajouter et rebrancher pour que ca fonctionne ? (s'il est possible de la faire fonctionner un jour ce dont je ne suis pas sure) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de ramener ma Game Cube de France et j'ai quelques difficultés à la faire fonctionner ... ce dont je me doutais mais bon je ne perds pas espoir :D

J'ai mis un transfo qui correspond a la puissance de la machine donc ca s'allumait correctement mais en noir et blanc et ca sautait. Donc j'ai acheté un petit boitier qui permet de convertir le PAL en NTSC et la l'image est en couleur mais saute toujours :mellow: alors que sur le papier c'est bien spécifié que ca marche ce truc pour faire fonctionner les GC européennes ...

Qu'est ce que je dois rajouter et rebrancher pour que ca fonctionne ? (s'il est possible de la faire fonctionner un jour ce dont je ne suis pas sure) ^_^

Brûler un cierge peut être ? :innocent:

Ok, je sors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Achètes-en une autre...mais ici! :P

Surtout qu'elles ne sont pas chères...autour de 100$. Mais je te conseille plutôt la console WII...c'est encore mieux! ^_^

peanut (presque) pro au baseball! :B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhhhhhhhhhhh et ta télé est compatible 50hz ?

car me semble que la gamecube fonctionne en 50 hz donc ca vient peut étre de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cela doit être lié à ta télévision.

Oki merci Ayoros et Greyheart :) On va regarder si y'a moyen de régler ca pis sinon bah tant pis on se passera de la console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense aussi que cela doit être lié à ta télévision.

Oki merci Ayoros et Greyheart :) On va regarder si y'a moyen de régler ca pis sinon bah tant pis on se passera de la console :D

Bonjour Marionnette,

Je me suis souvenu qu'il y avait eu un sujet concernant la Playstation 2 : Discussion Playstation 2.

Je crois que cela pourra t'aider.

Bonne chance. :)

Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marionnette,

Je me suis souvenu qu'il y avait eu un sujet concernant la Playstation 2 : Discussion Playstation 2.

Je crois que cela pourra t'aider.

Bonne chance. :)

Grey

Ah mouais bon bah je crois que je vais pouvoir la rendre a mon petit frère la prochaine fois qu'il vient a Montreal ou que je rentre le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Marionnette,

Je me suis souvenu qu'il y avait eu un sujet concernant la Playstation 2 : Discussion Playstation 2.

Je crois que cela pourra t'aider.

Bonne chance. :)

Grey

Ah mouais bon bah je crois que je vais pouvoir la rendre a mon petit frère la prochaine fois qu'il vient a Montreal ou que je rentre le voir :D

ohhhhhh c'est pas bien de lui avoir resquillé sa console... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ohhhhhh c'est pas bien de lui avoir resquillé sa console... ;)

Bah nan il me l'avais gentiment donnée :(:P

J'ai souvent entendu ce genre d'argument lors des procès de gars qui avaient braqué une banque .. l'argent ??? Ben on nous l'a gentillement donné :rolleyes:

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement