Habitués nico27 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 bonjour a tous,je suis un technicien des méthodes d'industrialisation et je suis résident en france (pour le moment!!!)mais cela ne m'empêche pas de me tordre en 4 pour trouver du travail en avance...j'ai besoin de votre aide car un sujet à été ouvert mais pour mon cas je ne trouve rien concernant mon domaine....Est ce normal???Si vous avez la moindre opportunité qui vous tombe sous la main je suis preneur!!!!!on a toujours besoin des autres...est ce possible d'accélérer le visa si on trouve un travail???merci a tous Citer
Habitués brucelee Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 salut, effectivement tu peux faire accélerer ton visa si tu trouves du travail. Enfin c'est ton futur employeur qui peut le faire en appelant l'ambassade du canada et faire passer ton dossier devant les autres.C'est ce qui m'ai arrivé et j'ai attendu 48 heures au lieu des 2 mois pour passer la visite médicale.bonne chance Citer
Habitués nils Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 salut, effectivement tu peux faire accélerer ton visa si tu trouves du travail. Enfin c'est ton futur employeur qui peut le faire en appelant l'ambassade du canada et faire passer ton dossier devant les autres.C'est ce qui m'ai arrivé et j'ai attendu 48 heures au lieu des 2 mois pour passer la visite médicale.bonne chanceSalut Brucelee,Ca a vraiment accéléré ta procédure de RP la validation du poste? Perso je suis en attente de validation, mais je crois que Montréal est un peu à la traîne en ce moment à ce niveau là...Merci de ta réponse, et quelles sont tes stats, svp? Citer
Habitués brucelee Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 salut, effectivement tu peux faire accélerer ton visa si tu trouves du travail. Enfin c'est ton futur employeur qui peut le faire en appelant l'ambassade du canada et faire passer ton dossier devant les autres.C'est ce qui m'ai arrivé et j'ai attendu 48 heures au lieu des 2 mois pour passer la visite médicale.bonne chanceSalut Brucelee,Ca a vraiment accéléré ta procédure de RP la validation du poste? Perso je suis en attente de validation, mais je crois que Montréal est un peu à la traîne en ce moment à ce niveau là...Merci de ta réponse, et quelles sont tes stats, svp?salut, pour mes stats ils doivent être dans les stats avec les autres.Si ton employeur veut te garder jusqu'a ta retraite et qu'il te veux de suite, appelle le et il faut que tu lui donnes ton numéro de dossier pour qu'il appelle l'ambassade. Citer
Messages recommandés