Habitués vh.ds Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Le lien est en anglais, mais je pense qu'il va en intéresser plus d'un :http://www.vehiculepress.com/montreal/oldmontreal.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 merci, super intéressant l,article.....suis sur que si tu demandes aux montréalais..pas beaucoup qui vont savoir çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 très interressant Matt!et en plus ça m'a permis de réviser mon anglais!Yann, qui commence tranquilou pilou à s'interresser à l'histoire de sa terre d'acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 décembre 2003 Share Posté(e) 5 décembre 2003 cool ta trouvaille !Merci Matthias de ce petit brin d'histoire fort intéressant : que serait le Canada actuel avec Québec comme capitale provinciale et Montréal comme capitale fédérale ?? O'Hana, dans la Twilight Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Share Posté(e) 5 décembre 2003 Merci pour le lien! Très instructif!T'en as d'autres des liens comme ça?Hicoune, flemmarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 Intéressant comm articleOn en apprend tout les jours, c'est y pas bo ça madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés