arthurinmontreal2 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Salut à tous,Je souhaitais savoir si l'expedition du passeport (avec le visa apposé) par l'ambassade se fait rapidement après que l'on ai envoyé celui-ci.EN ce qui me concerne, je sais qu'ils l,Ont reçu Mercredi dernierà 9h30 par courrier prioritairePar quel mode de courrier cela se fait?Merci à vous!Arhur Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Compte une petite quinzaine... Citer
LiLinego Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ah c'est EXACTEMENT la question que je me posais Ils envoient ca eux aussi par courrier prioritaire et tout ca genre ? Citer
Habitués orangeloulou25 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour,en ce qui me concerne, après réception des passeports par l'Ambassade du Canada à Paris, je les ai reçus à Montréal une semaine après.Par contre, ils te les renvoient en courrier régulier... même pas recommandé. Citer
LiLinego Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Bonjour,en ce qui me concerne, après réception des passeports par l'Ambassade du Canada à Paris, je les ai reçus à Montréal une semaine après.Par contre, ils te les renvoient en courrier régulier... même pas recommandé.Ah c'est le fun que ca soit super rapide ! Par contre ... j'en reviens pas qu'ils l'envoient en simple courrier ... il s'agit quand meme d'un passeport, preuve d'identite... Citer
Messages recommandés