hicham-atlas Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 salutcé hicham de rabat, j'ai l'ntretien en 07/02/2007 et je veux savoir comment dérouler l'entrevue, je suis un peu peur et trop stresser, svp aider moi pour prendre au moins une idée sur l'entrevue.merci Citer
Invité Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 salutcé hicham de rabat, j'ai l'ntretien en 07/02/2007 et je veux savoir comment dérouler l'entrevue, je suis un peu peur et trop stresser, svp aider moi pour prendre au moins une idée sur l'entrevue.merci [/quoteBonjour hicham,ton entrevue et pour parrainage, immigration ou etude ?on pourrait plus t'aider si on a ce detail ..Lama Citer
Habitués syrine Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 salutcé hicham de rabat, j'ai l'ntretien en 07/02/2007 et je veux savoir comment dérouler l'entrevue, je suis un peu peur et trop stresser, svp aider moi pour prendre au moins une idée sur l'entrevue.merci [/quoteBonjour hicham,ton entrevue et pour parrainage, immigration ou etude ?on pourrait plus t'aider si on a ce detail ..LamaLes question sont tres simples .Les raisons qui te pousse a choisir le quebec .les connaissances du pays si tu donnes de bonnes raisons si tu es sur de toi et que tu es instruit tu n a rien a craindre le sourire et l assurance ouvrent toutes les porte il peut meme ne pas te poser des question en anglais mais sois a jour prends tes papiers met les dans des plastiques sois ordonne organise s il veux te troubler te laisse pas faire montre ton interet pour le quebec tu peux imprimer des documents sur le quebec le travaille de jobboom par exemple et tout se passera bien pardon pour les accents et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 salutcé hicham de rabat, j'ai l'ntretien en 07/02/2007 et je veux savoir comment dérouler l'entrevue, je suis un peu peur et trop stresser, svp aider moi pour prendre au moins une idée sur l'entrevue.merci [/quoteBonjour hicham,ton entrevue et pour parrainage, immigration ou etude ?on pourrait plus t'aider si on a ce detail ..LamaLes question sont tres simples .Les raisons qui te pousse a choisir le quebec .les connaissances du pays si tu donnes de bonnes raisons si tu es sur de toi et que tu es instruit tu n a rien a craindre le sourire et l assurance ouvrent toutes les porte il peut meme ne pas te poser des question en anglais mais sois a jour prends tes papiers met les dans des plastiques sois ordonne organise s il veux te troubler te laisse pas faire montre ton interet pour le quebec tu peux imprimer des documents sur le quebec le travaille de jobboom par exemple et tout se passera bien pardon pour les accents et bonne chanceEn supposant que tu immigres en tant que travailleur qualifié, eh bien, je te fais part de mon entrvue de selection passée à Bruxelles.D'abord, tu dois amener avec toi tes documents originaux relatifs au dossier de demande de CSQ, ainsi que d'autres additifs comme suppléments.rassure toi que ton passport est à jour, aussi ta carte de sejour ou carte d'idendité, ce qui permettra au conseillé de t'identifier.il pourra te demander ce que tu fais actuellement comme profession ou études, aussi te demander tes motivation pour avoir opté pour quebec comme terre d'immigration, se rassurer aussi si ta formation universitaire est en correlation avec ton emploi actuel ou avec l'emploi que tu comptes exercer au quebec.il peut te demander de justifier le solde contenu dans ton relevé de compte banque, si à jamais t'es étudiante ou sans emploi.te demander aussi si t'as des amies ou connaissance au quebec, là tu dois dire oui, si nonnnn....question piège à éviter: ne pas dire que tu envisages continuer avec les études au quebec, là ct le refut immediat; aussi, le conseiller doit se rassurer du metier que tu envisages exercer au quebec, et voir si cela figure parmi ceux des professions en demande; quelques questions en anglais peuvent survenir, du style, qu'il te pose une question en anglais,, quit à toi de repondre aussi en anglais, expl: what is your name; where do you entend to stay in quebec; do you ......bon beh, generalement c'est des question simples, surtout concernant les infos que tu aurais fournies dans ton dossier; il faut juste etre positive, naturelle, ne rien inventer d'autres, ne pas essauer de jongler ni mentir.aller; bonne chance à toi Citer
Messages recommandés