Aller au contenu

pour rihab..

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Rihab,

Je pense que je ne suis pas la seule à attendre tes appréciations sur la nouvelle vie que tu as intégrée.

Beaucoup de personnes t'ont déposé des questions sur le forum mais je crois que tu ne nas pas pu les lire donc je le fais sur un poste spécialement pour toi.

Jaurais aimé savoir comment tu as vécu tes premières semaines. Est-ce que tu as pu supporter le froid. est-ce que les habits du Maroc ont suffi..... et beaucoup d'autre question et je pense que beaucoup de « forumistes » ont des questions pour toi ils se joindront peut être à moi..

Lama

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rihab,

Je pense que je ne suis pas la seule

à attendre tes appréciations sur la nouvelle vie que tu as intégrée.

Beaucoup de personnes t'ont déposé des questions sur le forum mais je crois que tu ne nas pas pu les lire donc je le fais sur un poste spécialement pour toi.

Jaurais aimé savoir comment tu as vécu tes premières semaines. Est-ce que tu as pu supporter le froid. est-ce que les habits du Maroc

ont suffi..... et beaucoup d'autre question et je pense que beaucoup de « forumistes » ont des questions pour toi ils se joindront peut être à moi..

Lama

Je me joinds a #31#... je suis tres curieuse de savoir comment tu te portes :friends:

• Habitués
Posté(e)

Salam,

c'est sur n'est pas disponible ,elle étai séparé avec son mari depuis longtemps :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Quelle musique ! le silence.. :innocent:

elle a surtout beaucoup de travail en retard avec son doudou quand elle se sera mise a jour elle reviendra :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

On va t attendre rihab, rattrape le temps perdu je ferai pareil quand ce sera notre tour hahahaha

• Habitués
Posté(e)

Pauvre vous tous je vais vous aidez a ne pas etre inquiet de Rihab elle va bien elle trouve le canada froid :P mais sa va bien. Je lui parle tous les jours c'est ma copine de msn

• Habitués
Posté(e)

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr les amis ,je suis là.

Je ss vraiment desolée pour tout ce temps mais j'etais gelée,je viens de me decongler hihihihih :blink:

Je vais vous raconter apres ce qui est de mes journées seulment mnt je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles.

Mais je peux bien vous dire que je cherche de l emploi parceque le silence me tue surtour qd mon mari part au boulot.

Salut et je reviendrai pour vous c sur.

• Habitués
Posté(e)
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr les amis ,je suis là.

Je ss vraiment desolée pour tout ce temps mais j'etais gelée,je viens de me decongler hihihihih :blink:

Je vais vous raconter apres ce qui est de mes journées seulment mnt je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles.

Mais je peux bien vous dire que je cherche de l emploi parceque le silence me tue surtour qd mon mari part au boulot.

Salut et je reviendrai pour vous c sur.

TRES contente d'avoir de tes nouvelles! :innocent:

As-tu penser voir du cote du benevolat peut-etre?? une bonne facon de se desennuyer, rencontrer des gens, aider sa nouvelle communaute, ajouter de l'experience dans son cv ;)

Tu as tres surement un paquet d'activites offerts par ta municipalite pour te desennuyer et exploiter tes gouts et passions.

Voir au centre communautaire proche de chez toi, au CSSS aussi... peut-etre que ta ville a une ligne d'informations.

Bonne continuation ;-)

Hanine

• Habitués
Posté(e)

salut rihab

je suis tres contente pour toi

j'ai besoin de vous poser des questions sur le dossier , je viens de commencer a le remplir moi et mon mari ...

si possible passe moi ton mail ou mieux ton msn par MP

hé les amis vous aussi

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Rihab!

Contente de voir que tu te plais au Quebec!

J'ai une question pour toi, et pour les autres aussi dont le conjoint est deja venu ou viendra bientot...

A-tu ammener beaucoup de chose quand tu est venue et quoi? Seulement vetement et effets personnel ou plus?

Est-ce qu'il y a certaines choses de chez toi que tu regrette de ne pas avoir pris?

@+

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis ,

Je suis revenue cette fois j espere ne plus vous quitter.hihi....

Pour répondre à vos questions: leillita demande a un admin de te donner mon adresse msn et moi je vais essayer de t env un mp.

Pour toi MOI: Je voulais rammener avec moi beaucoup de choses au Canada mais bcp de gens m ont dit que c'est pas necessaire de rammener bcp de choses.dnoc j ai eu la chance d'apporter que mes vetement d hiver et je me suis sauvé avec klk gateaux marocains et klk autres souvenirs du maroc qui ne sont pas chers c tout.hihihi...

Rihab.

• Habitués
Posté(e)

Merci de la reponse Rihab,

pour l'instant mon mari n'a pas l'intention d'enmener beaucoup de choses non plus...ses vetements, quelques livres, CD et DVD et son bebe: son ordinateur portable :wub: ...