Aller au contenu

Est il facile d obtenir un permis pour pratiquer la médecine dentaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ;)

coment ça va ????

bah je suis un médecin dentiste en tunisie avec une situation stable. j ai l idée d immigré au québec.

j ai bcp visité les sites distinées mais le pratique reste tjs différent !!!!! :wacko:

quel boulot pour moi avant d avoir mon permis ???? savez vous des médecins dentistes qui ont vecu cette experience ????

merci infiniment :)

• Habitués
Posté(e)

Salut ;)

coment ça va ????

bah je suis un médecin dentiste en tunisie avec une situation stable. j ai l idée d immigré au québec.

j ai bcp visité les sites distinées mais le pratique reste tjs différent !!!!! :wacko:

quel boulot pour moi avant d avoir mon permis ???? savez vous des médecins dentistes qui ont vecu cette experience ????

mon cher ami,

j'ai déjà posé cette question mais apparemment personne n'a la moindre expérience concernant la pratique de la médecine dentaire au canada notamment au québéc!!

espérant que cette fois ci ça sera différent :rolleyes:

salut

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais j'avais rencontré une dentiste algèrienne pendant un atelier dans notre club de recherche. Elle disait qu'elle ne pouvait pas exercer sa profession car elle devait retourner aux études pendant plusieurs années. Je sais que cela n'a rien à voir mais j'ai un pote qui est vétérinaire et elle doit faire 4 ans d'études pour pouvoir exercer.

Essaie de trouver l'association des professionnelles dentaires québéecois afin de prendre contact pour avoir de plus ample info.

Je sais que tu peux étudier à l"université de Mtl va sur leur site.

Bienvenue

Emmanuel et stéphanie

Posté(e)

Salut ;)

coment ça va ????

mon cher ami,

j'ai déjà posé cette question mais apparemment personne n'a la moindre expérience concernant la pratique de la médecine dentaire au canada notamment au québéc!!

salut

ma chère amie

merci pour votre réponse..