Habitués vero quebec Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je ne sias pas s'il y en a beaucoup dans cette situation mais je craignais tellement l'entrevue pour mon mari en tunisie..mais il a eté accepté sans probleme. Il la passé le 27 déc. Mais maintenant que nous attendons le visa le temps me parrait trop trop long...Nous devrions nous réjouir sans cesse mais c'est encore plus difficile on dirait.En tout cas, s'il y en a d'autre comme ca, bonne chance et j'espère que ca passera vite !Bonne journée Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je ne sias pas s'il y en a beaucoup dans cette situation mais je craignais tellement l'entrevue pour mon mari en tunisie..mais il a eté accepté sans probleme. Il la passé le 27 déc. Mais maintenant que nous attendons le visa le temps me parrait trop trop long...Nous devrions nous réjouir sans cesse mais c'est encore plus difficile on dirait.En tout cas, s'il y en a d'autre comme ca, bonne chance et j'espère que ca passera vite !Bonne journée je suis tres contente pour toi j éspere que ca sera notre tour :biohazar: Citer
Habitués vero quebec Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je vois que tu commence ton procesus. Et bien je te souhaite bonne chance Et surtout ne vous decourragez pas car pour la pluspart des gens, les délais son respectés jusqu'à la fin, mais il ne faut surtout pas lacherBonne chance dans vos demarches Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Je ne sias pas s'il y en a beaucoup dans cette situation mais je craignais tellement l'entrevue pour mon mari en tunisie..mais il a eté accepté sans probleme. Il la passé le 27 déc. Mais maintenant que nous attendons le visa le temps me parrait trop trop long...Nous devrions nous réjouir sans cesse mais c'est encore plus difficile on dirait.En tout cas, s'il y en a d'autre comme ca, bonne chance et j'espère que ca passera vite !Bonne journée Felicitations et bon courage pour la suite! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Oh lala que je te comprends. Plusieurs personnes de mon entourage ne me comprennent pas ils disent oui mais maintenant au moins tu sais qu il viendra. Oui il viendra mais ca fait tout de meme 7 mois et demi que je ne l ai pas vu, c est l enfer le plus total. Qu ils nous donnent ce fameux visa qu on puisse enfin respirer. Bonne chance et tiens nous au courant pour la suite des choses Citer
Habitués Hanine Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Oh lala que je te comprends. Plusieurs personnes de mon entourage ne me comprennent pas ils disent oui mais maintenant au moins tu sais qu il viendra. Oui il viendra mais ca fait tout de meme 7 mois et demi que je ne l ai pas vu, c est l enfer le plus total. Qu ils nous donnent ce fameux visa qu on puisse enfin respirer. Bonne chance et tiens nous au courant pour la suite des chosesIdem!!On nous avait dit que ca prendrait 2 semaines, 3 maximum, dependament du courrier entre le consulat et l'ambassade... bin la semaine prochaine ca fera 1 mois. :biohazar: Il va looper la journee porte ouverte a l'ITHQ ce lundi *c vraiment platte!Bon, Patience lorsque tu nous tiens!!!Hanine Citer
Habitués Jezha Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 Courage les filles, je sais que ça doit être dur, mais ca s'en vient....mais comme je vous comprend, je suis encore en train d'attendre un signe de l'ambassade, au moins ils ont commencé le traitement depuis octobre mais toujours pas de nouvelle d'entrevue....grrrrrrCa fait 9 mois que j'ai pas serré mon amour, c'est trop dur d'attendre alors je partage votre impatience, tellement que je vais le rejoindre dans deux semaines, question de soulager la douleur un peu :blushing: Et félicitations à toi Véro, et bonne chance pour la suite!!! Citer
Messages recommandés