y@smine Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour tout le mondeEt oui comme vous le constatez je suis nouvelle sur ce forum je viens tt juste de commencer une procédure dimmigration (par lintermédiaire dun avocat à Montréal) pour prendre la décision dentamer cette démarche, jai pris pas mal de temps et maintenant que cest fait je souhaite trouver auprès de vous une bonne compagnie et surtout beaucoup de soutient. Bon courage a tous et a bientôtPS : je suis au stade, attente AR. Citer
y@smine Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 re-bonjourJe voudrais savoir si parmi vous y a des algériens qui réside au Maroc et qui ont déjà avancer dans leur procédure en réalités je voudrais juste savoir comment que les démarches ont été faites.Merci d'avance Citer
Habitués maestro Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 salut yasmine, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta procédure Citer
y@smine Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 merci a vous zelda et maestro c'est tres gentil Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenue sur le forum! Citer
ladolcevita Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 salut yasmine si c'est pour le federal je peux te donner beaucoup de conseils bienvenu et marhaba / moi j'attends le visa incha allah Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Salut et bienvenue,Au fait, pourquoi avoir choisi de faire appel à un avocat ? Tu es dans une situation complexe ? Euh, si ce n'est pas indiscret, bien sûr... Citer
y@smine Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 Salut ladolcevita et bien oui effectivement mon dossier est déposé en fédéral jattend tes conseil avec impatience :maxpayne: merci Citer
y@smine Posté(e) 3 février 2007 Auteur Posté(e) 3 février 2007 SalutNon pas du tt je ne suis pas dans une situation complexe mais sachant que cest une procédure qui prend beaucoup de temps jai préféré passer par un avocat pour me faciliter un peu la tâche et avoir un peu plus dassurance (coté paperasse, conseils,.etc) et comme en ma recommandé quelqu'un de confiance je nai pas hésiter à le faire. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour tout le mondeEt oui comme vous le constatez je suis nouvelle sur ce forum je viens tt juste de commencer une procédure dimmigration (par lintermédiaire dun avocat à Montréal) pour prendre la décision dentamer cette démarche, jai pris pas mal de temps et maintenant que cest fait je souhaite trouver auprès de vous une bonne compagnie et surtout beaucoup de soutient. Bon courage a tous et a bientôtPS : je suis au stade, attente AR.Comme toi je suis nouvelle sur ce forum! Comme disent les anciens"patience". J'ai recu un AR en mars 2006 et depuis rien:J'attend!!!!! je te conseille de te documenter sur le quebec (quoi que on risque de tout oublier d'ici l'entrevue!!!! :haouais: Je trouve ces délais vraiment fou!!! je me dis parfois que je peut avoir trois enfants entre la demande et l'obtention des visas J'espère que mes propos ne te décourage pas. En attendant notre départ on peut penser à notre futur avenir (faire des enfants, préparer une licence, faire un stage.....) On a pas mal de temps avant de préparer nos valises!!!! :desole: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Sois la bienvenue sur ce forum y@smine ! Tu y trouveras toujours une oreille attentive ...Bonne chance pour ton dossier ! Citer
Messages recommandés