Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 tu poses ta démission quand ton visa est apposé dans le passeport et que ton passeport tu l'as dans les mains Citer
Habitués mig Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 tu poses ta démission quand ton visa est apposé dans le passeport et que ton passeport tu l'as dans les mains Après réception de la brune, ce ne serait pas correct ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 tu poses ta démission quand ton visa est apposé dans le passeport et que ton passeport tu l'as dans les mains Après réception de la brune, ce ne serait pas correct ?en theorie oui...mais entre la brune et la pass dans tes mains avec le visa dedans il y a maxi 2 semainesdonc autant patienter...on sait jamais...si la poste perd le courrier avec ton pass dedansetc etc...perso j'ai donné ma dem le lendemain de la reception du pass avec le visa dedans Citer
Habitués mig Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Merci pour la réponse. Je pense que je filerai ma démission (enfin me concernant, ce sera plutôt un congé sans solde) avec la brune et m'organiserai aussi vite que possible une journée à Paris pour leur amener directement les passeports. Depuis que j'ai lu le post de Delphine74 sur ce sujet, je ne rêve que de ça ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Et même encore là ....Personne ne se souvient du message complètement paniqué de Grizzli qui demandait comment faire quand on a perdu son passeport avec le visa dedans ? Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 si si m'en souviens moi (c'était pas drole a l'époque) bah la démission faut la donner quand tou est pret pour partir, paperasses ....... le plus tard possible ca permet d'avoir un peu plus de sousmoi suis partis le lendemain de mon dernier jour de travail Citer
Habitués grizzli Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Et même encore là ....Personne ne se souvient du message complètement paniqué de Grizzli qui demandait comment faire quand on a perdu son passeport avec le visa dedans ? oui oui, et c'est toi qui me l'avais piqué...tu avais confondu le miens et le tiens...pourtant on a pas la meme tete Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 tiens sur le coup, en voyant le sujet ... j'ai cru que tu voulais demissionner de ton job acutel pour te lancer dans un autre projet et que tu ne savais pas quoi meme comme date dans la demission (en fait c'est 15 jours au quebec sauf si le contrat prevoit autre chose) Citer
Habitués FYL Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 et oui mais avec un préavis de trois mois, j'aurai du mal à patienter ... on risque d'être serré au niveau timing si on veut débarquer pour la rentrée scolaire en aout ! Citer
Habitués mig Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Même si tu as trois mois de préavis, tu n'as rien à perdre en demandant à ton patron la possibilité de ne pas les faire ou de réduire ta période. C'est ce que j'avais fait à mon précédent boulot, et j'avais pû économiser ainsi deux mois. Citer
Habitués djidou Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Moi je l'ai déposé juste aprés l'achat des billets d'avions. Citer
Messages recommandés