Habitués ziko Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 salut tout le mondeaujourdhui, on a obtenu le CSQ . Et oui une etape est finie mais une autre va commencer et elle aussi va durer, mais au moins le stress va diminuer un petit peu.L'entretien c'est bien deroule vraiment c'est une simple verification des documents pas de plus:Passport - acte de mariage - diplomes - experience professionelle - CNSS et bien sur une seule question en anglais (what about your english?) et pourquoi voulez vous immigrer?. C'est tout.La duree de l'entretien 40 mm pas plus.pour les marocains, il y a deux inspecteur d'immigration: un jeune homme REDA CHAWKI et une femme Lucie ....Donc je vous souhaite tous la reussite dans votre entretien et a bientot Citer
Habitués rihab Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Félicitation,super vraiment heureuse pour vous.Eh ouii une etape de faite,preparez vous pour le reste.Le dure est derriere vous.Félicitation encore et bonne chance.Rihab Citer
Habitués anocom Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Félicitations et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 bonne chance pr toi et comme t'as dis rihab le dure c'est qu il reste bon courage Citer
Habitués gam74 Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Toutes mes félicitations ziko.Je t'espère bonne chance et moins de temps à attendre pour l'étape fédérale Citer
izn123 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Félicitation, bonne chance et bonne courage pour le reste .je te souhaite bon continuation. Citer
Habitués olilo Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 salutmes felicitations pour toi ZIKKKKKKKOOOOO et bon courage pour le reste du chemin ....l essentiel est fait le plus essensiel va arriver bientot .cher ami peux tu me dire deouis qd tu etais sur la liste d attente et puis combien de temps a eté écoulé ente la convocation et le jour J de l entrevue.+merci Citer
katie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 salut tout le mondeaujourdhui, on a obtenu le CSQ . Et oui une etape est finie mais une autre va commencer et elle aussi va durer, mais au moins le stress va diminuer un petit peu.L'entretien c'est bien deroule vraiment c'est une simple verification des documents pas de plus:Passport - acte de mariage - diplomes - experience professionelle - CNSS et bien sur une seule question en anglais (what about your english?) et pourquoi voulez vous immigrer?. C'est tout.La duree de l'entretien 40 mm pas plus.pour les marocains, il y a deux inspecteur d'immigration: un jeune homme REDA CHAWKI et une femme Lucie ....Donc je vous souhaite tous la reussite dans votre entretien et a bientotFélicitation, moi aussi je partage ta joie, j'ai passé hier le 02 février mon entretien et j'ai réussi avec un scoré de 67 points.je vais attaquer la démarche du fédéral qui me semble longue.Bonne chance .kati3 Citer
Habitués ziko Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 salutmes felicitations pour toi ZIKKKKKKKOOOOO et bon courage pour le reste du chemin ....l essentiel est fait le plus essensiel va arriver bientot .cher ami peux tu me dire deouis qd tu etais sur la liste d attente et puis combien de temps a eté écoulé ente la convocation et le jour J de l entrevue.+mercibonjour merci les amis bon voila mes statistiques:AR 20 mars 2004Liste d'attente depuis Mars 2006Entretien 01 fevrier 2007QA 21xxx Citer
/wanted/ Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués olilo Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 salut ts le mondemerci cher ami ZIKKKKKKKOOOOO pour ta réponse qui va nous permettre de se situer au jour J .mes félicitations aussi pour KATIE qui vient de reussir elle aussi son entrevue et je vous souhaites tous une bonne chance et bcp de patience (MA B9A 9AD LI FAT °OKKatie peux tu nous communiqyer tes delais comme il a fait ZIKO MERCIA VOUS Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Toutes mes félicitations Ziko ! Et bon courage pour la suite des démarches ... Citer
katie Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 salut ts le mondemerci cher ami ZIKKKKKKKOOOOO pour ta réponse qui va nous permettre de se situer au jour J .mes félicitations aussi pour KATIE qui vient de reussir elle aussi son entrevue et je vous souhaites tous une bonne chance et bcp de patience (MA B9A 9AD LI FAT °OKKatie peux tu nous communiqyer tes delais comme il a fait ZIKO MERCIA VOUSBonjourDépôt de dossier: Mars 2004Liste d'attente: janvier 2006Entrevue: 02 février 2007N° de dossier : QA 196 xxx SALUTATIONS Citer
Habitués ziko Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2007 bonjour Katiefelicitation pour ton CSQPlease tu peux me donner la liste des document pour l'etape federale est ce qu'il faut encore une fois envoyer les attestations de travail + diplomes+...? Citer
Messages recommandés