Habitués syrine Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 je suis nouvelle sur le forum meme si je le visitais de temps a autre .je vous connais presque tous surtout Rabiiquebec dont j apprecie la participation active je vous prie de m accepter parmi vous meme si mon accuse de reception est bien loin de vous 28.04 .2006.Je partage avec vous l amour de ce beau pays et comme j ai visite montreal a de tres nombreuses reprises je vous dis que votre impatience est tres justifiee c est le plus agreable pays du monde a mon humble avis Citer
Habitués syrine Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 je suis nouvelle sur le forum meme si je le visitais de temps a autre .je vous connais presque tous surtout Rabiiquebec dont j apprecie la participation active je vous prie de m accepter parmi vous meme si mon accuse de reception est bien loin de vous 28.04 .2006.Je partage avec vous l amour de ce beau pays et comme j ai visite montreal a de tres nombreuses reprises je vous dis que votre impatience est tres justifiee c est le plus agreable pays du monde a mon humble avis Citer
Habitués sashalola Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 bienvenue sur le forum. Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffle Citer
Habitués leillita Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 En passant par ce sujet je dis BIENVENU sur le forum mme que je suis nouvelle comme toi Citer
Habitués sirine Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bienvenue à toi Syrine !Sirine Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Soit la bienvenue ! Citer
cathygilles Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bienvenue moi aussi je suis nouvelle. Citer
Habitués mimis Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bienvenue à toi cyrine et bonne chance pour ta pocédure Citer
Habitués Jezha Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenue dans le forumN'hésites pas à poser tes questions ou faire part de tes impressions/commentairesBonne chance et surtout...patience!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Sois la bienvenue sur ce forum Syrine ! J'espère qu'il t'aidera à répondre à toutes les questions que tu te poses ! Bonne chance pour ton dossier ... Citer
Habitués foxbat Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffleJe dirais même le chemin est long et semé d'embûche... : Citer
Habitués syrine Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffleJe dirais même le chemin est long et semé d'embûche... :DU souffle j en ai deja a grace a toutes ces reponces .c est une agreable sensation comme si j avais plein d ami en un seule instant je vous remercie tous et vous souhaite toute la chance du monde Citer
Habitués syrine Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffleJe dirais même le chemin est long et semé d'embûche... :c est vraiment agreable d avoir autant de reponse .j ai sentie en vous beaucoup de generosite j espere bonne chance a tout le monde vous remercie tous . Citer
Habitués Pandora Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 je suis nouvelle sur le forum meme si je le visitais de temps a autre .je vous connais presque tous surtout Rabiiquebec dont j apprecie la participation active je vous prie de m accepter parmi vous meme si mon accuse de reception est bien loin de vous 28.04 .2006.Je partage avec vous l amour de ce beau pays et comme j ai visite montreal a de tres nombreuses reprises je vous dis que votre impatience est tres justifiee c est le plus agreable pays du monde a mon humble avisBienvenue également Citer
Habitués brucelee Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 je te souhaite la bienvenue aussi Citer
Habitués sabrine Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme le monde est petit mon AR date de mars 2006 (pratiquement pareil). J'espère que tu trouvera conseille et reconfort comme je souhaite entrouver.......A+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 8 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2007 Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme le monde est petit mon AR date de mars 2006 (pratiquement pareil). J'espère que tu trouvera conseille et reconfort comme je souhaite entrouver.......A+bienvenu a toi aussi je suis sur qu on les trouvera ma chere bonne chance et je crois que vos delais sont sont meilleus que les notres surtout pour l etape federale pour l instant tu n a qu aprofiter de l algerie et de son beau soleil. Citer
Messages recommandés