Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis nouvelle sur le forum meme si je le visitais de temps a autre .je vous connais presque tous surtout Rabiiquebec dont j apprecie la participation active je vous prie de m accepter parmi vous meme si mon accuse de reception est bien loin de vous 28.04 .2006.Je partage avec vous l amour de ce beau pays et comme j ai visite montreal a de tres nombreuses reprises je vous dis que votre impatience est tres justifiee c est le plus agreable pays du monde a mon humble avis

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je suis nouvelle sur le forum meme si je le visitais de temps a autre .je vous connais presque tous surtout Rabiiquebec dont j apprecie la participation active je vous prie de m accepter parmi vous meme si mon accuse de reception est bien loin de vous 28.04 .2006.Je partage avec vous l amour de ce beau pays et comme j ai visite montreal a de tres nombreuses reprises je vous dis que votre impatience est tres justifiee c est le plus agreable pays du monde a mon humble avis

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum.

Posté(e)

Bienvenu à toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffle

• Habitués
Posté(e)

En passant par ce sujet je dis BIENVENU sur le forum mme que je suis nouvelle comme toi

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi Syrine !

Sirine :B)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi cyrine et bonne chance pour ta pocédure :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue dans le forum

N'hésites pas à poser tes questions ou faire part de tes impressions/commentaires

Bonne chance et surtout...patience!!!! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Sois la bienvenue sur ce forum Syrine ! :rolleyes:

J'espère qu'il t'aidera à répondre à toutes les questions que tu te poses !

Bonne chance pour ton dossier ...

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue parmi nous et parmi tous les attendeux, le chemin est long , il faut du souffle

Je dirais même le chemin est long et semé d'embûche... :P:

• Habitués
Posté(e)

DU souffle j en ai deja a grace a toutes ces reponces .c est une agreable sensation comme si j avais plein d ami en un seule instant je vous remercie tous et vous souhaite toute la chance du monde

• Habitués
Posté(e)

c est vraiment agreable d avoir autant de reponse .j ai sentie en vous beaucoup de generosite j espere bonne chance a tout le monde vous remercie tous .

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue également

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite la bienvenue aussi :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme le monde est petit mon AR date de mars 2006 (pratiquement pareil). J'espère que tu trouvera conseille et reconfort comme je souhaite entrouver.......

A+

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme le monde est petit mon AR date de mars 2006 (pratiquement pareil). J'espère que tu trouvera conseille et reconfort comme je souhaite entrouver.......

A+

bienvenu a toi aussi je suis sur qu on les trouvera ma chere bonne chance et je crois que vos delais sont sont meilleus que les notres surtout pour l etape federale pour l instant tu n a qu aprofiter de l algerie et de son beau soleil.