Aller au contenu

Qui habite sallaberry de Valleyfield ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour parmi voous y a t'il des personnes qui sont à sallaberry car c'est là que je compte m'installer et j'aurais besoins d'informations merci d'avance nath

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas encore au Québec, mais Sallaberry est un bon choix. C'est une chouette ville avec pas mal d'animations l'été.

Tu cherches une location là bas ?

@+

• Habitués
Posté(e)

Et ça se trouve où ? Et qu'est-ce qui motive ce choix ?

• Habitués
Posté(e)

mon chéri a déja de la famille là-bas et c'est à 60 km de montreal

• Habitués
Posté(e)

stefalex tu es déjà aller a salaberry??y a t'il plus de perspective d'emploi que dans les grandes villes et le prix des location tu connais? merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'y ai des amis. Apparement il y a pas mal de possibilités de locations.

Pour les job, je pense qu'il faut voir ca quand tu seras sur place.Tu devrais demander à ta belle famille de t'envoyer des journeaux avec des offres d'emploi.

@+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'y ai des amis. Apparement il y a pas mal de possibilités de locations.

Pour les job, je pense qu'il faut voir ca quand tu seras sur place.Tu devrais demander à ta belle famille de t'envoyer des journeaux avec des offres d'emploi.

@+

merci pour tes infos

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu samedi soir la personne qui s'occupait des immigrés pour la région du Suroît dans la Montérégie (et de Salaberry-Valleyfiled) Annik ([email protected]). Tu peux la contacter de ma part car je lui ai parlé de toi.

Stéphanie

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu samedi soir la personne qui s'occupait des immigrés pour la région du Suroît dans la Montérégie (et de Salaberry-Valleyfiled) Annik ([email protected]). Tu peux la contacter de ma part car je lui ai parlé de toi.

Stéphanie

ok merci beaucoiup pour ton coup de pouce a+

Posté(e)
Bonsoir,

Stéphanie

ok merci beaucoiup pour ton coup de pouce a+

peux tu me contacter j'ai pleins de questions merci

• Habitués
Posté(e)

Pose moi tes questions et tu auras les réponses samedi matin.

Stéphanie

Posté(e)

je souhaite prendre de l'avance pour le federal,quels sont exactement les documents demander pour le dossier federal ?????

as tu mis beaucoup de temps pour trouver un emploi et y a t'il comme on le dit beaucoup de travail??

quel transporteur as tu pris pour emmener tes affaires?????

as tu remplis le formulaire de la cpam???

les frais dentaires au québec sont t'ils si chere que ça????

merci beaucoup d'avance pour tes reponses si tu veux me contacter par email"[email protected]