Habitués erable72 Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour parmi voous y a t'il des personnes qui sont à sallaberry car c'est là que je compte m'installer et j'aurais besoins d'informations merci d'avance nath Citer
Habitués stefalex Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 Bonjour,Je ne suis pas encore au Québec, mais Sallaberry est un bon choix. C'est une chouette ville avec pas mal d'animations l'été.Tu cherches une location là bas ?@+ Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Et ça se trouve où ? Et qu'est-ce qui motive ce choix ? Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 mon chéri a déja de la famille là-bas et c'est à 60 km de montreal Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 stefalex tu es déjà aller a salaberry??y a t'il plus de perspective d'emploi que dans les grandes villes et le prix des location tu connais? merci Citer
Habitués stefalex Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Bonjour,J'y ai des amis. Apparement il y a pas mal de possibilités de locations.Pour les job, je pense qu'il faut voir ca quand tu seras sur place.Tu devrais demander à ta belle famille de t'envoyer des journeaux avec des offres d'emploi.@+ Citer
Habitués erable72 Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjour,J'y ai des amis. Apparement il y a pas mal de possibilités de locations.Pour les job, je pense qu'il faut voir ca quand tu seras sur place.Tu devrais demander à ta belle famille de t'envoyer des journeaux avec des offres d'emploi.@+merci pour tes infos Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonsoir,J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu samedi soir la personne qui s'occupait des immigrés pour la région du Suroît dans la Montérégie (et de Salaberry-Valleyfiled) Annik ([email protected]). Tu peux la contacter de ma part car je lui ai parlé de toi.Stéphanie Citer
erable49 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonsoir,J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu samedi soir la personne qui s'occupait des immigrés pour la région du Suroît dans la Montérégie (et de Salaberry-Valleyfiled) Annik ([email protected]). Tu peux la contacter de ma part car je lui ai parlé de toi.Stéphanieok merci beaucoiup pour ton coup de pouce a+ Citer
erable49 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonsoir,J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu samedi soir la personne qui s'occupait des immigrés pour la région du Suroît dans la Montérégie (et de Salaberry-Valleyfiled) Annik ([email protected]). Tu peux la contacter de ma part car je lui ai parlé de toi.Stéphanieok merci beaucoiup pour ton coup de pouce a+ peux tu me contacter j'ai pleins de questions merci Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Pose moi tes questions et tu auras les réponses samedi matin.Stéphanie Citer
erable49 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 je souhaite prendre de l'avance pour le federal,quels sont exactement les documents demander pour le dossier federal ?????as tu mis beaucoup de temps pour trouver un emploi et y a t'il comme on le dit beaucoup de travail??quel transporteur as tu pris pour emmener tes affaires?????as tu remplis le formulaire de la cpam???les frais dentaires au québec sont t'ils si chere que ça????merci beaucoup d'avance pour tes reponses si tu veux me contacter par email"[email protected] Citer
Messages recommandés