Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde :kloobik: , comme je vous l'ai deja dit , le vol inaugural de la ligne directe

ALGER-MONTREAL

est belle et bien sur la bonne voie

et sa serra pour le .... 15 juin prochain

et pour plus d'informations sur le sujet ......

consulter le site internet du journal d'el watan du 31/01/2006

www.elwatan.com voir la page 24.....la derniere page

et a la prochaine ......ciao :haouais:

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde :kloobik: , comme je vous l'ai deja dit , le vol inaugural de la ligne directe

ALGER-MONTREAL

est belle et bien sur la bonne voie

et sa serra pour le .... 15 juin prochain

et pour plus d'informations sur le sujet ......

consulter le site internet du journal d'el watan du 31/01/2006

www.elwatan.com voir la page 24.....la derniere page

et a la prochaine ......ciao :haouais:

ATTENTION CE QUI N'ONT PAS DIT QUE POUR LE MOMENT LES VOLS SONT ASSURES JUSQU'EN SEPTEMBRE, aprés il faut voir. Chose pas dites dans l'article.

• Habitués
Posté(e)

pour air algerie ben les prix son les plus haut du marché alors n attendé pas que sa sois bas mes amis en regarde seulement les prix destination l europe c les plus cher sur le marché exemple prend destination Madrid ......Iberia 18.000 da Air algerie 24.000 da

• Habitués
Posté(e)

Salut

incroyable, on souffre de tous, les délais d'attentes, les prix d'avions, les controles abusifs,...

ca fait longtemps que j'ai zapé air algérie pour mes voyages.

c'est des arnaqueurs qu'il n' ya pas.

a cause d'eux les vols vers l'algérie c'est les plus chère dans le marché.

Exemple (paris-martinique 390 eur avec au moyenne 16heures de vols aller/retour

Toulouse-alger 380 eur avec 2 heures de vols aller/retours)

oufff on est coincé de partout ....

pour air algerie ben les prix son les plus haut du marché alors n attendé pas que sa sois bas mes amis en regarde seulement les prix destination l europe c les plus cher sur le marché exemple prend destination Madrid ......Iberia 18.000 da Air algerie 24.000 da

• Habitués
Posté(e)
Si vous voulez voir le site du représentant de AIR ALGERIE pour la liaison ALGER/MONTREAL qui est AVIAJET --> www.aviajet.ca :heu2:
  • Habitués
Posté(e)

apparament aviajet rien de performant petite nouvelle compagnie sans référence, espérons que AIR COUSCOUS à fait le bon choix et non le moins cher.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous, il y a une annee exactement quand le meme sujet etait traite ce fameux vol, j`eatit la a dire que ce vol n`aura jamais lieu, je me suis faite attaquee par plusieurs forumistes , finalement le vol,n`a pas eu lieu en juin 2006 comme prevu, bon j`avais raison finalemnt..... :innocent::angry: .

cette annee je vois le meme sujet qui reviens mais cette fois j`espere de tout coeur qu`il y aura ce vol, meme pour trois mois d`existence et meme avec aviajet. qu`il y ait lieu et c`est tout pour tous ceux qui attendent de faire alger montreal ou montreal alger direct.

j`espere qu`il aura lieu pour nos familles en algerie qui voit en ce vol un rapprochement.

j`espere qu`il aura lieu pour la concurrence qu`il va y avoir, je suis allee ces jours ci dans une agence pour faire ma reservation de retour pour l`algerie cet ete et a l`agence on m`a explique que pour le prix il va y avoir probablement une baisse car il y a la compagnie air algerie qui s`amene, cela m`a fait plaisir non pas seulement pour le prix mais j`ai eu comme ca une fierte que maintenant on sera la nous aussi.

maintenant, attendons le mois de juin pour voir et esperons.

a+

• Habitués
Posté(e)

au fait mizand pour air couscous j`imagine que c`est air algerie :blushing:

j`ai voyage avec plusieurs compagnies air france, KLM, british airways, RAM, air tunisie, une compagnie compagnie soudanaise et une autre egyptienne, et biensur air algerie et je peux te dire que je me suis toujours bien sentie avec air algerie, je parle pas du service seulement mais du vol lui meme le decolage et l`atterrissage j`ai toujours trouve nos pilotes precis pour cela.

a+

• Habitués
Posté(e)

j`ai voyage avec plusieurs compagnies air france, KLM, british airways, RAM, air tunisie, une compagnie compagnie soudanaise et une autre egyptienne, et biensur air algerie et je peux te dire que je me suis toujours bien sentie avec air algerie, je parle pas du service seulement mais du vol lui meme le decolage et l`atterrissage j`ai toujours trouve nos pilotes precis pour cela.

a+

Tout à fait, tu as tout juste, et en plus je peut t'ajouter que je préfére embarqué avec air algérie (pour les formalité au niveau de l'aéroport) qu'une autre compagnie, on reste qu'en même Algérien avant tout, et il y a toujours moyens de s'entendre si tu comprend ce que je veux dire, tant dis qu'avec d'autres compagnies ont reste toujours des terroristes (des remarques par exemples ont à questionnés devant moins dans un aéroport européén dont je dirai pas le mon un vieux de 70 ans par ce qu'il avait un coupe ongle dans son bagage à main, mais de manière trés méchante, il se sont mis à 3 policiers, ou bien des remarques ils nous embête ces algériens, ENFIN pas de polémique, mais ca a était mon expérience).

• Habitués
Posté(e)

a+

Tout à fait, tu as tout juste, et en plus je peut t'ajouter que je préfére embarqué avec air algérie (pour les formalité au niveau de l'aéroport) qu'une autre compagnie, on reste qu'en même Algérien avant tout, et il y a toujours moyens de s'entendre si tu comprend ce que je veux dire, tant dis qu'avec d'autres compagnies ont reste toujours des terroristes (des remarques par exemples ont à questionnés devant moins dans un aéroport européén dont je dirai pas le mon un vieux de 70 ans par ce qu'il avait un coupe ongle dans son bagage à main, mais de manière trés méchante, il se sont mis à 3 policiers, ou bien des remarques ils nous embête ces algériens, ENFIN pas de polémique, mais ca a était mon expérience).

Bonjour tout le Monde ,

Est-ce que quelqu'un a une idée du prix ou est -ce que quelqu'un peut me proposer un itinéraire Montréal-Alger -Montreal à un moindre prix.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

a+

c'est surtout la ram qui est connu sous le pseudo de royal air couscous :crazy:

• Habitués
Posté(e)

a+

je dirais plutot pour la RAM Royal Air Merguez

• Habitués
Posté(e)

a+

je dirais plutot pour la RAM Royal Air Merguez

Concernant les prix, l'année dernière j'ai prix un billet pour la belle mère et qui était mons cher que la RAM!........si vous êtes interessés informations à vendre!!!!!........ je rigole biensure...

J'ai réservé sur lufthansa (et oui!)

Incinvénient: Lors du retour: arrivé a frankfurt 6h00 départ sur alger 22h00

2 bagages de 25 kg (mais ils tolèrent 1 peu +)

Avantage: prix interessant: 105 000DA

Possibilté de changement de date (gratuit la première fois!)

Liaison fankfurt-montreal/ montreal-frankfurt par air canada

déjeuner gratuit (lors du retour) à l'aéroport

dortoir au niveau de l'aéroport

Pour les gens qui ont le visa, prise en charge totale (hotel, restauration....) lorsque la correspondance est longue pour la somme supplémantaire de 10 000DA

A+

• Habitués
Posté(e)

le représentant de AIR CANADA (entreprise allemande), fera comme Luftansa aussi escale à Francfurt.

Le billet est de 125.000 DA.

Début de la désserte le 05 juin 20......07.

• Habitués
Posté(e)

salut,

comment 125.000 DA., presque 1200euros??!!!

incoyable.

ils nous prennent pour des breubis ou quoi..

le représentant de AIR CANADA (entreprise allemande), fera comme Luftansa aussi escale à Francfurt.

Le billet est de 125.000 DA.

Début de la désserte le 05 juin 20......07.

Posté(e)

C'est tout de même exagéré comme prix !!! vivement la libéralisation du ciel algérien !