Aller au contenu

glissades et autres: bonnes adresses


claire

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

nous sommes allés a la fete de la neige au parc jean drapeau et avons apprécié les glissades dans les pneus.

ou retrouver ce genre d'activités a environ une heure de montréal, avec aussi d'autres activités comme ski de fond et raquette.

merci de vos conseils, bons tuyaux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahh ça a l'air super, tu sais combien de temps il faut compte pour y aller de montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca prend une heure environ, si je me souviens bien. J'ai essayé plusieurs sites de glissades, et je trouve que St-Jean de Matha sont les meilleures. Il y a des pistes où on se fait vraiment peur! C'est vraiment un site sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca à l'air vraiment sympa comme activité.

Si j'ai bien vu, en fait vous vous laissez glisser, non?

Y a pas de freins ou de volant?? ca se guide tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca à l'air vraiment sympa comme activité.

Si j'ai bien vu, en fait vous vous laissez glisser, non?

Y a pas de freins ou de volant?? ca se guide tout seul?

ce que j'ai pu faire au parc jean drapeau et qui est aussi sur le mont royal, ce sont des pneu recouverts, dans lequel tu te mets assis, les freins? ben la ça descend pas vite donc pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a différentes couleurs de pistes, comme au ski.

Il y a des pistes faciles et intermédiaires, où on "ride" individuellement dans une bouée, et il ya des pistes où tu embarques à 5-6 personnes dans des espèces de raft, et là ça décolle vraiment, surtout dans les virages, et pas moyen de débarquer avant l'arrivée... C'est vraiment une activité super le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ce genre d'activité me plaît bien, et je crois bien que c'est une des premières choses que je testerais en arrivant, car si tout ce passe bien, fin d'année, début d'année prochaine, je devrais être sur place! donc le temps sera adéquat.

Mais j'ai vu qu'il y a aussi pas mal d'autres activiés, comme la moto neige, les raquettes et tous ces truc, c'est bien, et cela montre que même malgré le froid, il y a toujours de l'activité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela vous revient à combien ce genre de "sport".C'est vrai que tout ça semble génial mais je n'ai aucune idée des tarifs.

Je me pose la même question pour les forfaits ski, ballade avec chiens de traineau, moto-neige etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glissades c'est pas mal honnéreux, mais cela peut revenir à un coût acceptable à la séance en se prenant un forfait de saison. Sinon le bon plan c'est le vendredi soir à partir de 17h45 le tarif est de 8$ jusqu'à la fermeture (21H). Bon je parle pour Saint-Jean de Matha là :P .

On ne peut pas les piloter, on pose son derrière dans le rond de la beigne et et on se laisse glisser. On peut glisser seul sur une piste, mais on peut assembler des bouées ensembles et glisser jusqu'à 12 ensembles. Perso je préfère ça car plus il y a de poids et les plus bouées vont loin sur la piste et plus les bouées vont loin sur la piste et moins il y a à marcher lol.

Nan mais sans rire c'est une excellente façon de faire du cardio en s'amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement