French_Style Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Voila bjr a tous j'avais lu dans la faq que l'on pouvé demander a un mecanicien de venir inspecter la voiture d'occasion que l'on aimerais acheter.Je vouler juste savoir comment m'y prendre?Merci Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 En fait, c'est plutôt l'inverse: tu emmène la voiture que tu souhaites acheter chez un garagiste (n'importe lequel, ils le font tous) pour qu'il l'a checke. C'est aussi simple que ça!En général, c'est assez rapide et ça ne coûte pas bien cher. Citer
French_Style Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) 28 janvier 2007 Ahhh ok ok donc je vais voir la voiture voir l 'etat en gros l'essayer puis je vais accompagner du propriétaire la faire controler a un garage.Ok ben merci du renseignement Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Tu as tout compris!Et si le proprio fait les gros yeux, ca veut dire qu'il y a un loup quelque part!Sinon, si tu veux être plus sereint: achète le véhicule chez un concessionnaire. Tu payeras plus cher, mais tu pourras gagner une garantie de six mois ou plus: ce qui permet de rouler tranquille.@+ Citer
Habitués mylene3 Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Si tu restes à Montréal, tu peux t'adresser à l'APA. Ils ont un inspecteur qui se déplace sur le lieu d'achat, et il est très bien. J'ai une amie qui a ainsi évité l'achat d'un citron.http://www.apa.ca/template.asp?SectionID=2 Citer
Messages recommandés