Habitués s.lilie Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour à tousje me posais une petite question qui peut garder nos enfants quand c'est les vacances scolaires?est ce qu'il faut prendre une nounou à l'année?y a t il des centres aérer ?ou faut il poser des conges sans soldes ?et je n'ai pas encore trouvé si les periodes de congés scolaires sont les meme qu'ici?pour l'instant notre fils est en creche mais quand on arrivera j'espere à quebec il sera en age d'aller a l'ecolemerci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour à tousje me posais une petite question qui peut garder nos enfants quand c'est les vacances scolaires?est ce qu'il faut prendre une nounou à l'année?y a t il des centres aérer ?ou faut il poser des conges sans soldes ?et je n'ai pas encore trouvé si les periodes de congés scolaires sont les meme qu'ici?pour l'instant notre fils est en creche mais quand on arrivera j'espere à quebec il sera en age d'aller a l'ecolemerciCherches du côté des garderies scolaires, des camps de jours ou des centres de loisirs aussi.Sinon avise le voisinage, tu as toujours des gardien(ne)s averti(e)s de 12 à 15 ans qui le feront moyennant rémunération. Citer
Christ7773 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 bonjour à tousje me posais une petite question qui peut garder nos enfants quand c'est les vacances scolaires?est ce qu'il faut prendre une nounou à l'année?y a t il des centres aérer ?ou faut il poser des conges sans soldes ?et je n'ai pas encore trouvé si les periodes de congés scolaires sont les meme qu'ici?pour l'instant notre fils est en creche mais quand on arrivera j'espere à quebec il sera en age d'aller a l'ecolemerciCherches du côté des garderies scolaires, des camps de jours ou des centres de loisirs aussi.Sinon avise le voisinage, tu as toujours des gardien(ne)s averti(e)s de 12 à 15 ans qui le feront moyennant rémunération.Alors la !!!Je trouve que c'est une très interessante question ! pas que ce soit mon fils mais bona ce soir ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Alors la !!!Je trouve que c'est une très interessante question ! pas que ce soit mon fils mais bona ce soir ...Euh? Citer
Christ7773 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Alors la !!!Je trouve que c'est une très interessante question ! pas que ce soit mon fils mais bona ce soir ...Euh?private jokec'est de mon petit bonhomme qu'on parle la , et c'est ma femme qui en parle excuse moi Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 qui peut garder les enfants?le nouveau réseau de garderie d'immigrer.com? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Alors la !!!Je trouve que c'est une très interessante question ! pas que ce soit mon fils mais bona ce soir ...Euh?private jokec'est de mon petit bonhomme qu'on parle la , et c'est ma femme qui en parle excuse moiOk je pensais avoir dit un truc que tu prenais mal mais je parvenais pas à déterminer lequel qui peut garder les enfants?le nouveau réseau de garderie d'immigrer.com? Mets-en, je suis sûre qu'on pourrait monter un projet pas pire Citer
Messages recommandés