Aben Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour,Je viens de déménager et je souhaiterai savoir quels sont les formalités à faire pour modifier mon adresse auprès de l'ambassade canadienne de Rabat.Dois-je envoyer un courrier, un e-mail ou est-il nécessaire d'aller sur place à Rabat et dans ce dernier cas, y a -t-il des documents à apporter et quels sont les horaires où je pourrai être reçue?Merci de vos réponses !ARF : 14/11/2005 Citer
Habitués Stanley Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour,Je viens de déménager et je souhaiterai savoir quels sont les formalités à faire pour modifier mon adresse auprès de l'ambassade canadienne de Rabat.Dois-je envoyer un courrier, un e-mail ou est-il nécessaire d'aller sur place à Rabat et dans ce dernier cas, y a -t-il des documents à apporter et quels sont les horaires où je pourrai être reçue?Merci de vos réponses !ARF : 14/11/2005Si tu retournes dans ton dossier sur CIC sur le net y a un volet conacré au changement d'adresse. Tu peux donc le faire à ce niveau sans probleme. Tu n'as pas besoin d'aller jusqu'a l'ambassade pour le faire. Citer
Aben Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) 24 janvier 2007 Merci Stanley pour ta réponse, je suis allée vérifier sur le site CIC, malheureusement, la modification d'addresse n'est possible que pour les résidents au canada, je cite : Si vous êtes au Canada, vous pouvez :- Aviser CIC par voie électronique en utilisant le service en ligne de CIC dans de nombreux cas. - Appeler, sans frais, le Télécentre de CIC en composant le 1 888 242-2100. Si vous êtes à lextérieur du Canada, communiquez avec le bureau des visas où vous avez présenté votre demande. MerciPS : j'ai quand même envoyé un e-mail à l'ambassade pour confirmation avant de me déplacer sur rabat. Citer
Habitués Electra Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Un petit email suffirat pour le changement d'adresse, pas besoin de se déplacer à l'ambassade.C'est en tout cas ce que j'ai fais . Citer
Habitués dracula Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Un petit email suffirat pour le changement d'adresse, pas besoin de se déplacer à l'ambassade.C'est en tout cas ce que j'ai fais .tout à fait d'accord avec toi Electra Citer
XY-Man Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 bonjour, etudiant algerien en france depuis 2008....j'ai eu mon csq en aout 2011. dossier federal deposé le 1 septembre 2011 accusé de receprion AR recu le 12 septembre. 2011 ma question est la suivante : je compte rentré en algerie difinitivement ce mois d'octobre 2011 . 1/j'aimerai savoir la procedure a entreprendre pour le transfert du dossier vers l'ambassade du canada en algerie 2/ si le traitement sera retardé 3/ si je risque rien pour le suite du traitement. vous pouvez me contacter sur ' [email protected] ' merci a vous ! cordialement Citer
Messages recommandés