Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait le % de chance qu'1 français ai un visa à la loterie...

On sait qu'il y a 50 000 visas par an mais on ne connait pas le % d'inscrit sur accepté pour les francais !

Merci, c'est juste histoire de savoir...

J'ai fait une demande de DV-2008.....

a +

• Habitués
Posté(e)

et bien je crois que en tout et pour tous y'a 8.000.000 de postulants et l'ordinateur lors du tirage ne prend que 55.000 visa , y'a juste 50.000 qui est distribué entre les 6 continents " AFRICA, ASIA, EUROPE, NORTH AMERICA (BAHAMAS), OCEANIA, SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN" et chaque continent se divise en combien de pays et chaque prend une part celon les participant c'est comme sa que je vois la chose mais pour te répondre avec exactitude y'a que ceux du kcc qui sache comment sedéroule le partage.

et bien au lieu de charcher comment prier pour etre selectionnnés car savoir ne changera rien mais prier si.

j'espére enttendre d'autres avis.

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Effectivement le KCC autorise seulement environ 55.000 Visa DV .

Et le taux de visa de chaque pays est delivrer en fonction du nombre

d`immigrer de ce pays au USA dans les 10 dernier annee c`est a dire

que si durant les 10 derniere annee un pays a deja environ 100.000 immigrer

resident au USA alors ce pays ne poura plus etre qualifier pour la DV .

Le Canada et certain pays en sont des exemples a observer .

Je crois que c`est sur cette base que les visa sont delivrer pour chaque pays.

vous pouviez consulter le site ( www.travel.state.gov ) pour voir la liste des

pays qui ne peuvent plus jouer a la DV et pourquoi .

BONNE CHANCE A VOUS

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous mes freres,

un petit rectificatif. Pour la premiere preselection il y'a le double c'esta dire 100.000 si je ne trompe pas (Informaitons extraites dans la premiere lettre de notification). A la fin de l'année budgetaire (september of each year) maxi 50.000 Visa seront delivres.

La raison pour la quelle ils preselectionenet plus de 50.000 personnes est la suivante: S'ils selectionennt seulement 50.000 lors du premier tirage, il y'a je pense 10 a 15 % qui ne reunissent pas les condition d'obtention de la Green Carte. Mais il doivent epuiser tous les 50.000 Visas mis a la disposition des immigrants par année. C'est pourquoi ils en selectionnent plus. Les visas Number qui ne seront pas delivrer faute de disqualification ils seront reatribué a d'autres pays par le state.gov.

Cette information se trouve dans la first notification letter. Relise la encore et corrige moi SVP si je me trompe.

A+

Tamo

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement tamo , seulement , moi je n'ai pas pu concevoir comment y'a 55.000 lettre envoiyé par le kcc entre avril et aout aux personnes selectionnés , comment le reste du 55.000 et quand receveront ils leurs lettre , pour moi c'est une question sans réponse.

en plus de cela ceux qui receveront une lettre de notification , je veux dire y'a 55.000 requérant principale et d'un coté 55.000 visas , pour les requérants qui auront une famille en charge chaque menbre de cette famille aura une visa propre à lui des 55.000 , c'est pour cela que parfois le kcc met fin à la délivrance de visa de certain nombre "ex2007AF00042xxx" cela veut dire que y'a plus de famille dont le nombre des visas etaient délivrés à chaque mon de ses familles .

mais parfois aussi y'a trops de rejet de dossier comme l'année précédente ou ont a vu que le kcc à appurés tous les visas .

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Biensur que le KCC ne delivre que 55.000 visas , a ce que je saches aussi aucun

pays ne peut avoir plus de 3500 Visas celon les regles du jeu de la DV .

Le KCC s`arrange toujour a satisfaire le plus possible de cas avant tous les 30 Septembre.

Notons aussi que le nombre de visa attribuer a chaque membre d`une famille est compter

dans les 55.000 visas disponiblent pour la DV , c`a dire que plus les gagnants avec les cases number

petit ont une grande famille alors plus les gagnants avec des case number tres eleves n`ont aucune

chance d`etre interviewer car les visa attribuer atteindront vite 55.000 .

C`est donc pour cette raison que je conseil tous les gagnants de la DV avec des numero elever

de beaucoup prier pour avoir un dernier visa bulletin ( 10 Juillet ) avec << CURRENT >> .

J`ai passer un an entier a prier pour cela avec la DV2006 car j`etait a environ 43xxx et avec la Grace

de Dieu le 10 Juillet 2006 j`ai ete soulager avec << CURRENT >> .

Je prie aussi beaucoup que cela en soit autant cette annee et que vous puissiez aussi tous recevoir vos visa DV avec la Grace de Dieu .

BONNE CHANCE A VOUS .

• Habitués
Posté(e)

je l'espére aussi leo pour ceux de la dv2007 afin que chacun d'eux aura sa chance pour avoir une visa , je sais que tous cela a rapport avec allah , je le crois trés forts.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Leonardo AL hamdolah tu l'as cette visa enfin vraiment qund je lis ca de toi ou de bimo

je me sens heureux .... car en fin de compte il yas une visa dans la poche....... et une famile de + aux U S A .... no embasadeur :D bonne chance la bas