Raja Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour a tous,Voila j ai eu mon CSQ au mois de fevrier 2006, et le 14 janvier dernier j'ai recu une convocation, je crois que c est pour le Federal, est-ce qu il y a quelqu'un qui a recu la meme chose que moi et en quoi consiste cet entrevue, les questions et si je dois me preparer etc......, et combien de temps apres cette entrevue on recoit les IVM. Je vous remercie d avance et je souhaite bonne chance pour tous les attendeux.@+ Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour a tous,Voila j ai eu mon CSQ au mois de fevrier 2006, et le 14 janvier dernier j'ai recu une convocation, je crois que c est pour le Federal, est-ce qu il y a quelqu'un qui a recu la meme chose que moi et en quoi consiste cet entrevue, les questions et si je dois me preparer etc......, et combien de temps apres cette entrevue on recoit les IVM. Je vous remercie d avance et je souhaite bonne chance pour tous les attendeux.@+C'est la première fois que j'entends une entrevue demandée au niveau fédéral, je suis tres curieux de savoir en quoi consiste elle, les collègues de ce forum alimenteront davantage cette question. Citer
soraya Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour a tous,Voila j ai eu mon CSQ au mois de fevrier 2006, et le 14 janvier dernier j'ai recu une convocation, je crois que c est pour le Federal, est-ce qu il y a quelqu'un qui a recu la meme chose que moi et en quoi consiste cet entrevue, les questions et si je dois me preparer etc......, et combien de temps apres cette entrevue on recoit les IVM. Je vous remercie d avance et je souhaite bonne chance pour tous les attendeux.@+bonjour raja mon mari a passer une entrevue au fédéralil veuille vérifier qu'elle genre de personne tu est si tu as des saute d'humeure il posse tout sorte de question tes cool tres relaxe au debutl'agent a posser une question a mon mari si il connais t'elle mec rechercher par la GRC ici au canadaquestion piege voir ta reaction il veuille verifier ton caratere ces une entrevue pour enquete de securite reste toi meme Citer
Habitués Electra Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Oui, il y a déjà eu des personnes qui ont été convoquées pour une entrevue dite sécuritaire, c'est généralement la derniére étapes du processus d'immigration, seulement dans ton cas tu semble toujours attendre tes ivm's et c'est ce que je trouve bizarre.Pourrais tu nous en dire plus? Citer
Messages recommandés