Aller au contenu

Besoin de 2000 infirmieres


Opal

Messages recommandés

  • Habitués

Du coup, la province essaye de faire son marche dans les autres provinces en passant depuis hier des publicites tres attractives dans tous les grands journaux du pays. Les ordres des infirmieres des autres provinces, notamment tout a l'est, crient au scandale et ne veulent pas perdre une seule de leurs precieuses professionnelles, mais l'Alberta et ses dollars doit faire face a un tres fort afflux de nouveaux immigrants (dont la majorite est canadienne et vient justement des provinces de l'est), et semble avoir des arguments...comment dire...$$$$convaincants$$$$. A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez, Venez L'Alberta est l'avenir du Canada, ne perdez plus de temps ailleurs. :B)

je parle bien le français mais pas l'anglais est ce que je peux trouver facilement un travail à alberta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venez, Venez L'Alberta est l'avenir du Canada, ne perdez plus de temps ailleurs. :B)

je parle bien le français mais pas l'anglais est ce que je peux trouver facilement un travail à alberta

Non surement pas, et tu souffrirais aussi dans ta vie quotidienne (imagine un anglais ou un russe au Maroc, qui ne parle ni francais ni arabe :mellow: ). Pour vivre dans le Canada anglophone, il faut parler anglais, pas parfaitement ni meme couramment, mais suffisamment pour etre autonome, ce qui requiert deja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Venez, Venez L'Alberta est l'avenir du Canada, ne perdez plus de temps ailleurs. :B)

je parle bien le français mais pas l'anglais est ce que je peux trouver facilement un travail à alberta

Non surement pas, et tu souffrirais aussi dans ta vie quotidienne (imagine un anglais ou un russe au Maroc, qui ne parle ni francais ni arabe :mellow: ). Pour vivre dans le Canada anglophone, il faut parler anglais, pas parfaitement ni meme couramment, mais suffisamment pour etre autonome, ce qui requiert deja beaucoup.

J' habite a toronto, je suis nouveaux immigrant depuis 9 mois, je suis bilingue, j ai un bon poste chez IBM , mais le salaire est loin de celui qui travail la meme chose que moi en alberta apperement, ma femme est infermiere d europe ici elle doit refaire deux annees d etudes, je ne c pas comment ca se passe en alberta, me conceillez vous de venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cela serait bien si on pouvais avoir un témoignage du travail d'infirmiere en alberta, car je devine une montagne de paperasse et de démarche en tout genre pour pouvoir exercer la bas en tant qu'immigrant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slut

j'ai été étonnée de lire que la campagne de recrutement des infirmières était aussi en direction de l'Irlande, l'Angleterre, certains pays d'Europe de l'Est et des Emirats mais pas en France ! et c'est d'ailleurs la même chose pour les campagnes de recrutements dans le BTP ou le secteur pétrolier. quelqu'un a-t-il une explication ?

merci

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement