Habitués mounirious Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Pour ceux qui ont obtenu la decision prise ce Lundi merci d'incrementer le compteur en bas, allez je vous donne un coup de pouce, moi ce lundi :Compteur Lundi 22 Janvier 2007 :+ 0 (Zero) Citer
Habitués djidou Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués mounirious Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 +0 ca compte pas hahaha peut etre la semaine prochaine, jattend encore Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués djidou Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 +0 ca compte pas hahaha peut etre la semaine prochaine, jattend encore Félicitations et bon courage pour la suite :blushing: , ce sera surement pour demain Citer
Habitués Electra Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Apparement il n'y a pas eu de décisions prises cette semaine, ou du moins sur ce forum.En tout cas bonne chance pour la semaine prochaine ou pourquoi pas une brune durant la semaine (c'est déjà arrivé ). Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 pour moi non plus tjs pas d'apl... j'attend toujours depuis l'entrevu le 14 decembre Citer
Habitués slai Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 toujours rien pour moi aussi.bon encore patience et patienceCourage à tous et toutes Citer
woudwoud Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 toujours rien pour moi aussi.bon encore patience et patienceCourage à tous et toutessalut tlmsi si si c'est fait, je suis folle de joie . je viens de consulter mon compte et c'est DECISION PRISE waaawww.enfin la délivrannnnce.mais en même temps je suis triste pour ceux qui ont été décu aujourd'hui. enchallah votre tour viendra tres bientôt. allez courage Citer
Habitués slai Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Et bien je suis très heureuse pour toi. Enfin fini l'attente hein, tu peux passer à autre chose maintenant.J'aimerai savoir à quelle heure se fait la mise à jour ?Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Electra Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 salut tlmsi si si c'est fait, je suis folle de joie . je viens de consulter mon compte et c'est DECISION PRISE waaawww.enfin la délivrannnnce.mais en même temps je suis triste pour ceux qui ont été décu aujourd'hui. enchallah votre tour viendra tres bientôt. allez courageToutes mes felicitations Woudwoud . Citer
karimz Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 salut a tous,voila je vien juste de consulter le site cic cuberclient et jé trouver koi???????????????????décision prise!!!!!!!!!!!!!!!! enfin la délivrance j'étais vraiment despéré à l'idée de voir mes délais se prolonger de jour en joura titre d'information les amis, j'avais consulté le site vers 13h00 heure de paris (meme heure algérienne) c'était toujours en cours et la en rentrant chez moi 19h00 je rouve la fameuse decison prise dont je révaisa bientot Citer
Habitués zazi Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 salut 1000 Mabrouc pour les décision prise mais pour mois c'est toujours en cours 6 mois aprés la VM est y a rien Citer
Habitués mounirious Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Ouiiiiii Felicitation Woudwoud et KarimZ, Je suis tres content pour vous Lakouba lina inchallah +2 Modifié 22 janvier 2007 par bsfmnr Citer
kirigoul Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Pour ma femme et moi aussi "Decision prise" aujourd'hui , je ne sais pas encore parfaitement la suite des évenements , mais faut dire que c'est bien une sortie du tunnel de l'incertitude . probablement brune...visa??? Bonne chance à vous tous qui attendez !Pour info : CSQ Aout 2005 , attente et envoi en Mai 2006 Début de trt de dossier en Juin ( le 8 ) VM en Septemre ( 19) Décision prise Janvier (22 ) Citer
Habitués Demayers Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Pour ceux qui ont obtenu la decision prise ce Lundi merci d'incrementer le compteur en bas, allez je vous donne un coup de pouce, moi ce lundi :Compteur Lundi 22 Janvier 2007 :+ 0 (Zero)Moi aussi j'ai eu "Décision prise" ce lundi 22/01/07.Bonne chance à tous. Citer
Habitués Demayers Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Bonjour à tous.Ma question de savoir si lorsque l'on voit sur l'EDC "Décision prise", cette décision est tjrs positive, si elle peut dans certains cas être négative. Bref à quelle étape rejette-ils les dossiers réfusés?Rassurez- moi s'il vous plait, que la brune est en route.Merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués toute_petite_isa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Moi aussi j'ai eu décision prise ce lundi :) Mais j'aimerais être rassuré et savoir combien de temps ca prendra pour avoir d'autres nouvelles... Mon mari doit recevoir la réponse... je suis en état de panique je ne dormirai pas tant que je n'aurai pas eu de réponse ... ca pourrait être négatif sans entrevue?Mon mari lui il est tout calme... tout gentil et pas stressé du tout :glups: j'attends de vos nouvelles! Citer
Habitués Danny Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Félicitations pour tous Citer
Messages recommandés