Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 je vais y laisser ma chemise= je vais tout perdrePassemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 tu fais ça de même ?? tu fais ça comme ça ?? Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 petter plus haut que le trou= faire du fla flaPassemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 tes bas sont lousses ! tes chaussettes sont détendues Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 yé toute mal attriqué= il est mal habilléPassemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 y'a des mottons dans la sauce = y'a des grumeaux dans la sauce Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 du baloné = du saucisson de BolognePassemots Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Se sucrer le bec (miam) VF > Manger des sucreries (et mieux si c'est du sirop d'érable )Carolyn gourmande Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 mange pas tes bas!ne t'énerve pas! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 secoue-toi les puces= réagis, bouge un peupassemots Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 virer boutte pour boutte!changer complètement d'idée Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Je peux jouer même si je suis "l'une des leurs"???M'a t'arracher le bras pis t'frapper avec le boutte qui saigne. (Hurlé par ma cousine près de la Tour Eiffel alors qu'elle se faisait suivre par un individu louche).Ai-je vraiment besoin de traduire? Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 un chanteur de pomme = un beau parleurPassemots Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 je suis morte de rire jayjay!)mettons qu'il a du figé sur le coup non? hihihi!ça me rappelle un "incident" qui m'est arrivé à Paris... je marchais tranquillement dans la rue quand un "innocent" m'a passé la main sous la jupe!!! je peux tu te dire que je me suis revirée de bord assez vite?? et que j'ai sorti mon plus bel accent québécois pour l'abreuver d'insultes!!! Il a figé sur place, je te le dis!!! hihihi!bon, c'est pas tout ça, mais je dois mettre une expression québécoise là...)"tu déparles"traduction: se mêler dans ses phrases, dire n'importe quoipeanut Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bon, ben un petit de ma jeunesse française:"Il pleut comme vache qui pisse" (t'as-tu déjà vu une vache pisser? C'est à seaux!!) Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 ch**r dans ses culottes = avoir peurPassemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 t'es pas parlable là...= on ne peut pas te parler Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 se faire prendre les culottes à terre = se faire surprendrePassemots Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Tu fais simple!!!(Tu fais le grand bêta) Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 t'es un vrai licheux = t'es un vrai lèche-botte Citer
Messages recommandés