Habitués Stanley Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour,Je viens de recevoir une lettre de Mississauga me demandant de payer d'ici un mois les frais restants (frais pour le visa de mon epoux), sans quoi la procedure risque d'etre retardée. Pour ceux qui ont deja parrainé leur epoux aviez vous recu pareille correspondance? la personne parainnée n'a pas encore subi d'entrevue et son csq n'est pas encore délivrée. est ce un bon signe ou c'est la procedure habituelle. Merci pour vos reponses et suggestions Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Quels sont vos stats, et selon le pays du parrainé peut etre n aura t-il pas d entrevue? Peut etre demandent ils le paiement afin que le visa soit pret a etre délivré lorsqu ils auront recu leur copie du csq Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 salut j aurais une question si sais pas trop indiscret ton paiement exigé il te demande combien j aimerais bien savoir car moi jai tout payer mais je ne sais pas si jai un autre paiement a payer : je te remerci d avance Citer
Habitués Stanley Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Quels sont vos stats, et selon le pays du parrainé peut etre n aura t-il pas d entrevue? Peut etre demandent ils le paiement afin que le visa soit pret a etre délivré lorsqu ils auront recu leur copie du csqLa personne parrainée vit en France. Nous avons depose le dossier en debut octobre et recu l'acceptation de Mississauga le 17 novembre. Le dossier federal a commence a etre traite a Paris le 30 novembre. Pour Le CSQ, nous avons appelé hier, ils ont dit que le dcs est recu et que le csq devrait etre fait dans deux a trois semaines. j'espere etre complet pour tes renseignements Fleur. Pour Fati, il nous reste a payer les droits pour le visa de rp, c'est a dire 490 $. Nous avions deja payé les frais de traitement pour l'ouverture du dossier Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 merci stanley non parce que jai tout payer les frais juste au 250.00 dollard allor je pensais kil avais autre paiement a payer merci kan meme salut bien Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Bonjour,Je viens de recevoir une lettre de Mississauga me demandant de payer d'ici un mois les frais restants (frais pour le visa de mon epoux), sans quoi la procedure risque d'etre retardée. Pour ceux qui ont deja parrainé leur epoux aviez vous recu pareille correspondance? la personne parainnée n'a pas encore subi d'entrevue et son csq n'est pas encore délivrée. est ce un bon signe ou c'est la procedure habituelle. Merci pour vos reponses et suggestionsBonjour stanley'Je suis bien contente de voir que vos démarches de parrainnage avance a grand pas et bien tu sais moi aussi en novembre 2006 javais recu cette lettre me disant de payer les frais restants sois 490$ pour pas retardé mon dossier et il me disais aussi qu'aussitot recu le visa serais émis mais moi je lai recu par courriel cette lettre car mon mari es algérien et il aurais pas eu besoin de passé l'entrevue alors il y a de grande chance que ton mari ne passe pas lentrevue du moin croise les doigt bonne chance pour la suitelibellule36 Citer
Messages recommandés