Habitués boulama Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Salut je suis residente permanente et j'aimerais parrainer mon mari insh'Allah ( le mariage sera en mars 2007) J'ai des questions concernant mon cas. cela fait 5 ans qu'on est ensemble mais ma mere et certaines de mes soeurs sont contre notre relation. Ses parents n'apprecient pas le faite que je ne suis pas algerienne. Bref je ne sais pas si je dois expliquer l'absence de nos familles a notre mariage. J'ai beaucoup de preuves (photos, emails, billet davion, reservation d'hotel etc) mais j'ai peur que ma demande soit refusee. Est ce qu'il y a des personnes dans la meme situation que moi? Je m'arrache les cheveux. merci d'avance. Citer
mar-iam Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Salut a toiBien moi ce fut pas posible d'apporter avec moi toute ma famille . et c'étais un mariage simple coté cérénomie il avais que les parents du marié frère soeur et gr mère..que J'adore Bref Incha Allah si Dieu le veux a mon 2iem voyage je vais faire plus connaissance avec sa famille on parle de faire une 2iem fête entre nous .parce que mon beau père ma dit je mérite mieux mais vous comprendrez que parfois le bujet nous limites.. J'ai la chance d'avoir été accepter dans une famille qui m'aime bien hamdoullah Dieu merci..Ce que je tien a te dire si votre relation est authentique...ta demande sera pas refusée incha Allah aussi coté preuve ta beau en avoir des millons le plus important c'est une photo qui démontre un sentiment et pas la caméra caché.. comme par exemple mes photo de mariage trop simple car nous étions pas beaucoups préparer mais il avais co meme un charme des larmes des sourire et ca cest plus important qu'une photo qui représente rien et meme si nos famille étais pas au moment réunie..c'étais un moment inoubliable nous étions que très peu de personne a partager ce bonheur c'étais un grand moment pour nous tous ci présent.... de mon coté et je m'adresse a toi et au autre vos mieux rassembler nos preuves et ensuite de les triées car je crois pas que cest un gros dossier remplie de preuve qui va faire la diférence je crois que c'est les preuves authentique et etre bien préparer...moi j'ai pas toute les condition maintenant pour parrainner et j'espere l'avoir bientot Incha Allah donc je commence déja a rassembler les preuves carte d'apelle avec la facture et tout ce qui a un peu de valeur )..Tien a te dire que a mon retoure ma famille ceux qui étais mécontent de moi point de vu mariage et tout ca...ce sont rapproché de moi car il mon vu heureuse et comblé et constater dans les photos que j'ai partager avec eux que cest des personne comme nous malgré la culture diférente et la religions et il m'on plus accepter coté maintenant je suis musulmane.. et Crois moi maintenant c'est eux qui cesse pas de parler de mon mari a savoir quand il va le rencontré tous attend son arriver bientot incha allah et voila puissent que ma famille étais pas présente on va sans doute lui organiser une fête par après donc t'inquette pas je trouve pas les mot exactement mais tout ira bien et félicitation d'avance pour ton mariage. Tien encore à ajouter moi aussi jai eux peur car non seulement ma famille étais pas présente ni la sienne mais j'ai des conversation avec le père de mon mari... incis que frère et soeur etc..dans une conversation il mentionne que la soeur de sa femme ont hate de me rencontrer et il mon vu en photo donc des preuve il en exisite faut savoir les trouver et surtout bien les sauves garder :`D Bon j'espère que j'ai pas beaucoup déparler car il est tard ici donc pardonner moi des fautes heheSalut Mariam Citer
Habitués leillita Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Salut a toiBien moi ce fut pas posible d'apporter avec moi toute ma famille . et c'étais un mariage simple coté cérénomie il avais que les parents du marié frère soeur et gr mère..que J'adore Bref Incha Allah si Dieu le veux a mon 2iem voyage je vais faire plus connaissance avec sa famille on parle de faire une 2iem fête entre nous .parce que mon beau père ma dit je mérite mieux mais vous comprendrez que parfois le bujet nous limites.. J'ai la chance d'avoir été accepter dans une famille qui m'aime bien hamdoullah Dieu merci..Ce que je tien a te dire si votre relation est authentique...ta demande sera pas refusée incha Allah aussi coté preuve ta beau en avoir des millons le plus important c'est une photo qui démontre un sentiment et pas la caméra caché.. comme par exemple mes photo de mariage trop simple car nous étions pas beaucoups préparer mais il avais co meme un charme des larmes des sourire et ca cest plus important qu'une photo qui représente rien et meme si nos famille étais pas au moment réunie..c'étais un moment inoubliable nous étions que très peu de personne a partager ce bonheur c'étais un grand moment pour nous tous ci présent.... de mon coté et je m'adresse a toi et au autre vos mieux rassembler nos preuves et ensuite de les triées car je crois pas que cest un gros dossier remplie de preuve qui va faire la diférence je crois que c'est les preuves authentique et etre bien préparer...moi j'ai pas toute les condition maintenant pour parrainner et j'espere l'avoir bientot Incha Allah donc je commence déja a rassembler les preuves carte d'apelle avec la facture et tout ce qui a un peu de valeur )..Tien a te dire que a mon retoure ma famille ceux qui étais mécontent de moi point de vu mariage et tout ca...ce sont rapproché de moi car il mon vu heureuse et comblé et constater dans les photos que j'ai partager avec eux que cest des personne comme nous malgré la culture diférente et la religions et il m'on plus accepter coté maintenant je suis musulmane.. et Crois moi maintenant c'est eux qui cesse pas de parler de mon mari a savoir quand il va le rencontré tous attend son arriver bientot incha allah et voila puissent que ma famille étais pas présente on va sans doute lui organiser une fête par après donc t'inquette pas je trouve pas les mot exactement mais tout ira bien et félicitation d'avance pour ton mariage. Tien encore à ajouter moi aussi jai eux peur car non seulement ma famille étais pas présente ni la sienne mais j'ai des conversation avec le père de mon mari... incis que frère et soeur etc..dans une conversation il mentionne que la soeur de sa femme ont hate de me rencontrer et il mon vu en photo donc des preuve il en exisite faut savoir les trouver et surtout bien les sauves garder :`D Bon j'espère que j'ai pas beaucoup déparler car il est tard ici donc pardonner moi des fautes heheSalut MariamSalut j'ai lu ton histoire , ca me rappel de la mienne , moi aussi je suis marié a un canadien origine de russe ki vit a toronto ... bref , c'étai difficile pr ma famille de l accepter avant qu il le voit en live ,il étaii au maroc en temps de procedure de mariage , j'avais un sentiment que tt va s'arreter , depuis ce que je vois de mon pere, il étai tt a fai contre.... surtt avec la religion et la tradution marocaine en géneral arabe , je dois avoir l Ok de mon pere ....Mais je te jure , des lle jour qu il renecontré mon amour en live ( mon pere), il l'a adoré, c'est vrai qu il tro gentil et adorable...... mon pere m'as dis cette phrase apres qlqes metting avec mon amour (j'avais peur pour toi de te marier avec une personne etranger, mais des ce que j'ai vu , j'ai peur pour ton mari de toi ) ...parcque je suis pas facile a vivre :blushing: pour ta question , j'ai lu ds un forum je me rappel pas de ki. le mme probleme , mais la personne étai accepté , mais il étai bien claire que sa famille n'est pas d'accord, il a mentionné sur la trousse et mme la personne ki lui a passe l'entrentien, il a posé la mme question , mais il a repondu que sa famille n'étai pas ds la fete de maraige parcque n'accepte pas notre religion bon chance Citer
Habitués boulama Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Merci pour vos reponses. Je suis de retour et le mariage s'est tres bien passe. Dieu merci. Je compile les preuves pour pouvoir envoyer le dossier a l'immigration avant la fin du mois de mai. A tres bientot. Citer
Messages recommandés