Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Après avoir faxé au MICC pour savoir ou en était notre dossier, voilà que j'ai reçu l'appel d'une dame, polie et aimable, qui me disait qu'elle venait de recevoir notre dossier et me demandait de venir le chercher dans le centre ville de Montréal si je voulais... Enfin... j'en ai profité pour demander pourquoi les délais étaient si long... et sa réponse fut: la période des fêtes, les demandes qui sont en nombre croissant depuis quelques semaines (les demandes d'immigration sont en nombres croissant..)Voilà, si les délais sont long, ne vous en faites pas, ça va arriver... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 pardonne ma curiosité mais pourquoi veut elle que tu ailles chercher ton dossier a Montréal? Il est ou ton dossier? :blushing: désolée je crois que je suis un peu mélangée Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Scuse, pas mon dossier, mais les documents pour le CSQ... elle voulait m'épargner les délais de la poste, étant donné le temps que cela a pris entre le CIC et le MICC (8 semaines...) Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Ah oui ok merci, pourtant j aurais du comprendre c était pas sorcier :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Scuse, pas mon dossier, mais les documents pour le CSQ... elle voulait m'épargner les délais de la poste, étant donné le temps que cela a pris entre le CIC et le MICC (8 semaines...)Bravo un souci de moins Citer
Habitués rihab Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Parfait voilà une chose de faites,c'est une bonne chose aller pour la suite !!!! Citer
Messages recommandés