Habitués ptitchou Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Salut à tous,j'ai lu quelque part qu'on pouvait suivre l'avancement de notre dossier de DSQ sur internet.Je ne vois rien sur le site d'immigration québec, vous auriez une adresse pour moi, ou alors j'ai rêvé? Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 C'est seulement après l'AR du dossier fédéral qu'on peut suivre en principe sur Internet. Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 C'est seulement après l'AR du dossier fédéral qu'on peut suivre en principe sur Internet.Merci!Au passage, j'ai un peu mélangé DCS et CSQ, ces acronymes .... Citer
Habitués sirine Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Hélàs non , on ne peut malheureusement pas connaître l'évolution de notre dossier pour le CSQ. Alors patience.... d'ailleurs, j'ai l'impression que ça commence à bouger.Sirine Citer
Messages recommandés