Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Sais tu quelle date nous sommes, le 19 janvier. Eh eh ma belle le grand jour arrive a grand pas chanceuse. Tu dois etre excitée. Est ce que tes babages sont prets? Ton mari doit etre impatient de te revoir. J espere que tu viendras partager avec nous ce nouveau bonheur et nous dire comment tu trouves ton nouveau pays et ca inclut l hiver :lol: Bonne installation rihab, bon vol et savoure bien ce moment.

A bientot

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation Rihab, j'ai un petit peu suivi ton parcours et je sais que ça pas été facile, beaucoup de stress, mais alhamdoulillah le grand départ approche

Tiens nous au courant de ton arrivée, de tes premières impressions, et surtout passe de bons moment bien mérités avec ton mari :)

Prends soin de toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Oh les amis je suis vraiment toute melée,excitée meme trop et je n sais plus ou j'ai mis mes valises :P .

Je suis tres heureuse et mon mari il se croit au paradis.

Je vous remercie tous les amis de votre soutien et de votre aide durant toute cette periode tres dure,et je vous promets que je resterai une fidèle forumiste et je vous tiendrai au courant apres mon arrivée.

J'ai peur un peu mais je pense que c'est le joie ki me donne cette peur hihi...!!! :D

• Habitués
Posté(e)

salut rihab ,

tout ce qu'on vous souhaite c bonne chance , bc de bonheure avec ton mari de la réussite , et comme

tu dit dieu est grand, et que dieu soit avec nous , et je te remerci bc de nous parler tjs toi aussi tu

etait la pour tout le monde tu es quelqun de bien , et je souhaite bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Oh mon Dieu que je suis flatée :blushing:

Je e remercie bcp Brunette c tres gentil de ta part.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaites beaucoup de bonheur auprès de ton ange et une formidable installation dans ta nouvelle patrie !!

Je sais que tu as un peu peur mais dis-toi que tu va un peu vers de l'inconnu et que c'est normale que cela t'inquiète un peu... tout se passera bien !

Allez retrouve tes valises :lol: et passe un bon vol au dessus de la grande flaque... et Bienvenue au Québec !!

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Cocottes,

je pense qu'apres vs encouragments je vais retrouver mes valises :P

• Habitués
Posté(e)

salut rihab ,

tu sais , tu va te croiser avec ma femme a trudeau montreal :D parceque quand tu va atterir inchallah je pense a 6h et quelque du quebec , ma femme va etre a linterieur de l'avion pour le maroc ,

c'esta dire toi tu va atterir , et elle , va decoller :D

aller je te souhaite un tres bon voyage , et un tres bon retrouvaile , avec une vie pleine damour , de bonnheur de joie , et de toutes belle choses ,

ehh attention de quitter le maroc et quitter au meme temps immigrer.com :blink::D revien , nous ecrire de temps en temps et nous tenir de tes nouvelles ,

bonn voyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggeee

• Habitués
Posté(e)

Oh les amis je suis vraiment toute melée,excitée meme trop et je n sais plus ou j'ai mis mes valises :P .

Je suis tres heureuse et mon mari il se croit au paradis.

Je vous remercie tous les amis de votre soutien et de votre aide durant toute cette periode tres dure,et je vous promets que je resterai une fidèle forumiste et je vous tiendrai au courant apres mon arrivée.

J'ai peur un peu mais je pense que c'est le joie ki me donne cette peur hihi...!!! :D

Bonjour Rihab!

J'ai bien hate de lire sur les retrouvailles avec ton mari.. et sur ton installation + tes premieres impressions et chocs culturels!!

Bon voyage!!!

Hanine

• Habitués
Posté(e)

Merci Ismail et toi aussi Hanine,mais soyez surs,je ne quitterai pas ce forum parceque je l'aime tant :D

Je serai toujours là a lire et poster et s'entraider,on aura toujours besoin des conseils et d'encouragements.

Ismail je souhaite un bon voyage à ta femme et je souhaite aussi que vous passerez des momnts inoubliables aussi enssembles. :)

Merci a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

bonne installation ! contente que tout se soit arrangé pour vous !

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Rihab !!

Eh bien je suis convaincu que tu auras un accueil très chaleureux lors de ton arrivée dans la belle province. Malgré la température hivernale, tu verras qu'il fera CHAUD !! Je suis certain que ton mari t'a réservé un petit comité d'accueil ...

Non sérieusement, tu verras que nos maisons sont chaudes et bien isolées (rires). Au Maroc il fait plus froid dans les maisons en hiver (même si le mercure ne descent pas en bas de zéro) qu'au Québec même lorsque le mercure descend en bas de -30. J'ai pu le constater lors de mon séjour à Casablanca durant les fêtes ... j'ai jamais eu aussi froid, moi le Québécois pure laine qui est supposément habitué au climat arctic (Abitibi) ... surtout la nuit, c'était froid et humide dans l'appartement ... dès que le Soleil se pointait, on voulait sortir pour se réchauffer un peu.

En tout cas bravo, votre amour a été plus fort que les Procédures d'immigration Canadienne!!

Je te souhaite un bon vol, et je suis convaincu que tu ne seras même pas affectée par le décalage, tellement ton adrénaline doit être au plafond !! lol.

STP n'oublie pas de nous dire comment ton accueil à l'immigration se passera ... quand ils poseront le tampon sur ton VISA tout neuf ...

Sly

• Habitués
Posté(e)

Belles retrouvailles Rihab.... profites en... et ça me donne encore plus d'impatience d'aller rejoindre mon rajli dans moins de 3 semaines....

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous les amis, pour slyastro c pas le foid du Québéc qui me fais peur mais c'est plutôt la vie,l'entourage,les premiers mois aussi sans ma famille,meme si mon mari sera avec moi,je suis sure que ma mere et mon frere vont trop me manquer,je ne sais pas comment vivre sans eux aussi,c'est trop dur.

Je vais surement vous decrire mon arrivée au Quebec et comment ça s'est passé pour l'immigration et es papiers,surtout qu'il y a des gens qui vont avoir a passer cette experience ,ca va leur faire du bien et ils n'auront pas peur comme moi :blushing: .

• Habitués
Posté(e)

Merci de revenir partager ton expérience de ton arrivée tu as bien raison ca fera du bien. Vraiment gentil de ta part de le faire

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage Rhiabe et bonne retrouvaille avec ton cher mari! :wub:

Je peu pas trop me pleindre je suis avec mon mari presentement, mais je reve quand meme du moment ou c'est lui qui viendra me retrouver...pour toujours :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur au Quebec et redonne-nous de tes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille, bon voyage et bonne installation. :D:D

A bientôt, sur "notre" terre d'acceuil. :)

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis c tres gentil de votre part

Rihab

• Habitués
Posté(e)

Salut Rihab,

Bon voyage et bon installation. Une chance qui a la web cam et le net pour communiquer avec ta famille. Oui, c'est très dure les premmiers mois ici à Québec, mais après tu va aimer et tu peux pas vivre ailleurs que le Québec. Tu va voir. J'ai une question pour toi svp, combien tu as payé ton billet d'avion et de quelle agence?.Ça sera gentil de ta part de m'informer. Merci à l'avance et bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

Alors Rihab,

Ça y est normalement tu es arrivée, avec ton mari, et tu dois être en train de découvrir ton nouveau chez toi ;)

Donne nous vite de tes nouvelles incha'Allah ainsi que tes premières impressions :) J'ai hâte de savoir que tout va bien et que tu es arrivée à bon port :P