Aller au contenu

juste 4 nuit sans ma femme ! hihi, je suis le plus heureux homme

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

saluut tout le monde ,

je veux bien vous faire participer ma joie , que je vous jure quelle va me faire des ailes , je jur par dieu que jamais jetait content autant que ces jours de ma viie , ouii ma femme est deja venue et deux fois et pour des longs sejours mais cette fois la est plussssss; peut etre parcequ'on s'est pas collé depuis 6 mois , mais bonn , je me sent aumoins que je suis classé parmis les 3 plus heureux homme du monde , ça si je dis pas que je suis le 1er :D ,

ahh surtout ces jours de preparations ahhhh c beau c beau c beau c beau c beau , c beau.... c la plus belle sensation qu'un couple peut sentir je vous jure ,

surtt quand on met les cams sur nos valises et que chacun montre a lautre ou il est arrivé avec sa valise hihihi

la seule chose que je puisse dire les ami(es) c'est meme si j'ecris unjournal et meme si je passe toute ma journée a ecrire je vais pas exprimer meme pas le 0.000001 % de la joie que je vie mnt ,

surtout avec un tres beau cadeau de la part d'un oncle ingenieur , savez vous c quoi ?? :D

c'est un sejour de 2 semaines dans une tres belle villa - a son ami -cette villa donne sur la mér, et sur la site publicitaire sur internet elle se loue à 1000 dirhams pour 1 nuit et 7000 dhs pour 7 nuits ,

alors son prix de location demontre la classe de cette residence , :blink:

alors imaginez vous , que nous ,on va la louer a 0 dirhams pour 2 semaine :D biensur avec la piscine remplie , :P ohhhhhh excusez moi je sais que c'est tres excitant pour ceux qui sont a quebec ce temps la :D avec les - 38° et les -35° de ces jours :D ( ma femme chaque matin quand elle voit le soleil qui brille sur ma cam , elle me dit criisss tes chanceux a +24° , ce matin ici fait - 38° hahaha )

alors le programme de notre voyage sera comme suit :

- la 1ere nuit sera a casa bien sur a notre hotel a la corniche ain diab ,

- le lendemain on part pour deux semaine a cette villa pour recuperer tout ce quon a souffert pendant ces 6 mois , ensemble et sur l'ocean ,

- apres on va partir inchallah a ma ville , passer une semaine avec la famille qui nous preparent une tres grande reception ,

- apres on va repartir au chaud sud du maroc a une ville cotiére ( fort possible sera ESSAOUIRA inchallah ou AGADIR ) , et louer un appartement aussi pres de la plage pour terminer le reste des vacances ,

- on prevoiit aussi faire un tour au nord pour quelque journée , visite de 2 journée ou 3 pour ( assilah - tanger - martile - el mdiaq..)

woooowwwwwwwwwwww pas d'ordinateur pour deux mois pas de cam pour deux mois , ahh ouiii on va passer le st-valentin ensemble inchallah , et aussi mon anniversaire au debut mars ensemble , et surtout mon anniversaire comme on s'est mit d'accord de le feter tete a tete :D dans un un endroit romantique ,avec les chandelle biensur hihihi , ohhhhh la je commence a m'exciter hahahha

ahhh aumoins ca ma fait oublier tt le stresse que jai vecu avec la CIC et le CTD :P

je suis contenttttttttt je suis heurreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux , hihiihi juste 4 dodos sans ma femmeeeeeeeeeeeeee :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres heureuse pour vous Ismail, vraiment. De te lire me fait du bien. J imagine le jour ou je serai enfin de nouveau pres de mon mari. Tu m as vraiment émue et fait pleurer. On sent a quel point tu aimes ta femme dans ton message. Bonnes retrouvailles.

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvailles avec ta femme Ismail, je sais pour avoir lu tes posts que votre démarche de parrainage n'a pas été des plus faciles avec tout ce stress pour le dossier perdu et les papiers médicaux.

Je vous souhaite plein plein de bonheur et de merveilleux moments qui se transformeront en doux souvenirs...et pleins de promesses futures!!!

Profitez-en pleinement!!! Ca passe tellement vite, quand on est heureux :wub:

• Habitués
Posté(e)

Juste à te lire, je deviens aussi excitée que toi hihihii... wowwwwwwwwwwwwwwwwww super beaux projets tout ça. J'vous envie presque tous les deux. Mon mari me manque tellement, c'est bien beau la cam, msn, hotmail etc.. mais rien ne vaut la présence de l'être aimé.

Je vous souhaite de passer des moments inoubliables.

:)

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: on sent vraiment ton excitation et le bonheur qui t'habite pour les retrouvailles avec ta tendre :hug: !!!

Beaux projets que vous avez la hummm ça me donne le goût d'y aller.

Je connais ce coin du Maroc ( martile - el mdiaq-tetouan-Septa-mellia) miammm très belle région

cotière, plein de soleil et beaux paysages a couper le souffle !!

Allez profitez bien de ses belles journées qui s'en viennent a grands pas !