Lionel Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour à tous... j'ai quelques posts à lire histoire de ne pas vous embêter avec des questionsbannales.A très bientôt.Lionel Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Bonjour à tous... j'ai quelques posts à lire histoire de ne pas vous embêter avec des questionsbannales.A très bientôt.LionelBienvenue à toi Bonne lecture Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bienvenu icitte!!! tu verra... y a tout et plus que tout se qu'il faut!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Sois le bienvenu sur ce forum ! Quand tu auras lu l'ensemble des messages des forums et fait le tour des FAQ, je pense que tu te poseras un peu moins de questions !!! Prévois quelques jours de congés quand même ! Bonne lecture ...A+ Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bienvenue parmi noushésite pas à nous rejaser Citer
Choupette Posté(e) 17 janvier 2007 Posté(e) 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Et bonne chance dans tes recherches et dans tes démarches Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 un belge de plus, bienvenue à toin'oublie pas la FAQ! Citer
Habitués stefalex Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 bonjour à toi,Bonne lecture. Arme toi de patience et de courage pour le dossier.A bientôt Citer
Messages recommandés