Aller au contenu

L'hiver sera légèrement plus froid et plus neigeux


lemidou

Messages recommandés

  • Habitués

L'hiver qui pointe à l'horizon ressemblera étrangement à celui de 2003, partout au Canada.

C'est du moins ce qui ressort des prévisions du réseau canadien Weather Network, le pendant anglophone de Météo Média.

Comme l'an dernier, les températures devraient être légèrement en deçà des normales saisonnières partout au pays, à l'exception de la côte du Pacifique et du nord de la Colombie-Britannique, du Yukon et du Nunavut.

Quant aux précipitations de neige, elles devraient se situer légèrement au-dessus de la moyenne pour le centre de l'Ontario, le sud du Québec et le Nouveau-Brunswick.

Presse Canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyy... c'est à nouveau tout blanc ce matin!!! biggrin.gif

Et puis -7 au thermomètre, sans le facteur vent! dry.gif

Aline-qui-s'émerveille-toujours-et-encore-comme-une-gamine-devant-le-tapis-blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Aline ==> ce doit etre bien magnifique..... et c'est ce que je recherche entre autres smile.gif : au fait, signature remarquable... bien imagée et plaisante rolleyes.gif

Merci Lemidou pour le rapport meteorologique

Pieralinea... exactement .. Mais on peut juste acquiesser les decisions d'eole smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK, on prépare les pelles, le tracteur-souffleur-de-neige et les mitaines & Co ... parce que nous, on est dans le SUD du Québec, alors ça promet !!!

Bon hiver à tous !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah G hate de voir ça même si je sais que C dur comme condition climatique ! comme on dit on risque de se geler les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé oui, l'hiver est là enfin !!! - 15 ce matin (-23 avec le facteur vent d'après météo média) !! rolleyes.gif

Bien couvert, ce matin, on a sorti la souffleuse !!! et le balet des chasse-neige a recommencé laugh.gif

Que j'aime Mr Hiver !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

incroyable comme j'envie ceux qui se gèlent en ce moment, moi qui ai temps hâte de voir le long manteau blanc de l'hiver au Québec... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avais bien de la chance davoir de la neige wink.gif

moi je n'ais que de la pluie depuis 5 jour est sa me gonfle (je ne me plain pas trop car les departements voisins se noie aude herault gard ...) ohmy.gifsad.gifsad.gifblink.gif sa arrive unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui étaient déjà ici l'année dernière, vous souvenez-vous que Météomédia nous avait annoncé un hiver doux ? laugh.gif Ah oui ? Où ça ? Je le cherche encore, leur hiver doux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Canneberge,

C'est ce que j'allais dire !!! ... Les prévisions à long terme reste des prévisions à long terme... Mais pour une fois, souhaitons (en tout cas je souhaite) qu'ils aient raison !

Un petit -8°C (-15° avec le facteur vent), et un soleil superbe, ca s'est une belle journée !!! biggrin.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En espérant de la neige à Vancouver... biggrin.gif

Grég qui serait si beau dans ses après-skis... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien d'accord avec toi Canneberge!

Ils avaient parlé d'un hiver particulièrement doux et peu de neige , et mis ca sur le compte de El nino!! Pas vu la différence, dans mon coin, entoukâ!

Mais autant en profiter! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Fred... Mais pourquoi préfères-tu la pluie à la neige ? huh.gifwink.gif

Grég,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est le mien aussi mais suis obligé de suivre un grand frileux... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement