Aller au contenu

vacances avec jeune enfant montréal


claire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous,

ma soeur voudrait venir au mois de juin sur montréal avec son ami et leurs fils qui aura 21 mois. ils n'ont pas envie de se prendre la tete pour la bouffe, linge...etc.

connaitriez vous un lieu ou ils pourraient loger avec leur enfants et qui offrirait un cadre sympa et des services qui pourraient leur faciliter la vie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en vacances? à l'hotel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Sur l'avenue du Parc, environ pres du YMCA (angle St Viateur) il y a une boutique qui propose des produits de puericulture (poussette, siege auto etc) en location pour courte ou moyenne duree. Je ne connais pas les tarifs par contre.

Apres tout depend de leur budget pour le logement... Le top avec un petit c'est le Marriott Residence Inn : http://www.residenceinn-mtl.com. Nous y avons passe qq nuits en arrivant avec notre fils, qui a l'epoque avait 13 mois et il y a toutes les commodites sur place (lit bebe, chauffe biberon etc).

Il faut compter environ 160 $ pour une nuit avec buffet continental.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci je vais regarder ça avec attention.

je suis preneuse d'autres adresse si vous avez. je suis dans le quartier de villeray donc si cest possible proche de ce quartier c'est idéal.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Sur l'avenue du Parc, environ pres du YMCA (angle St Viateur) il y a une boutique qui propose des produits de puericulture (poussette, siege auto etc) en location pour courte ou moyenne duree. Je ne connais pas les tarifs par contre.

Apres tout depend de leur budget pour le logement... Le top avec un petit c'est le Marriott Residence Inn : http://www.residenceinn-mtl.com. Nous y avons passe qq nuits en arrivant avec notre fils, qui a l'epoque avait 13 mois et il y a toutes les commodites sur place (lit bebe, chauffe biberon etc).

Il faut compter environ 160 $ pour une nuit avec buffet continental.

@+

la c'est un peu hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

connaitriez vous un lieu ou ils pourraient loger avec leur enfants et qui offrirait un cadre sympa et

Bonjour, je ne sais pas si tu connais http://www.gites-classifies.qc.ca/region12.htm, c'est l'équivalent des chambres d'hôtes en France ou gite ruraux . ça peut être sympa et il y en a à tous les prix et c'est plus familial qu'un hotel.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement