Habitués caro67 Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour !J'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis pas arrivée à trouver dans les FAQ...Quelqu'un peut-il me donner le trajet entre l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et l'ambassade du Canada à Paris, et à peu près la durée qu'il faut compter pour y arriver ??Merci d'avance pour votre aide !Caro Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 le plus simple, c'est le RER jusqu'a la gard du nord, puis le metrosi tu veux y aller tranquil, vu qu'en plus tu connais pas, il te faudra 2 h, 2h 30 (mais bon avec les sacs, c'est pas top) Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Bonjour !J'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis pas arrivée à trouver dans les FAQ...Quelqu'un peut-il me donner le trajet entre l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et l'ambassade du Canada à Paris, et à peu près la durée qu'il faut compter pour y arriver ??Merci d'avance pour votre aide !CaroIl te faut prendre le RER B jusqu'à Châtelet-les-Halles, puis le métro (ligne 1) jusqu'à Franklin Roosevelt.Cela te prendre entre 1h15 et 1h30. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Merci beaucoup pour ta réponse Tyrone !En fait, Patrick, c'est pour Camille que je posais la question ; ça va être plus simple pour elle d'aller direct à l'ambassade avant de rentrer en Alsace. Je récupèrerais ses bagages à Entzheim en même temps que les miens, comme ça elle aura ce soucis en moins dans Paris ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 ah oui, ok, comme ca, elle va vite etre a nouveau dans l'ambiance francaise Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Tu peux trouver le trajet et les horaires sur le site du RER Citer
Messages recommandés