Habitués kikool Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Hello tout le monde,Voilà nous débarquons dans 8 jours et la tension, le stresse et l'inquiétude sont bien au rendez-vous.Comme le disent certains, "on trouve toujours le temps long pendant les procédure, mais une fois le départ qui approche on aimerait bien le repousser un peu" et la je dois dire que c'est bien vrai.Que de chose à faire.Courir à droite à gauche, nous ne savons plus ou donner de la tête.C'est pour dire, nous tenons un vrai agenda de Ministre, tout est planifié à l'heure prêt.Enfin la bonne nouvelle c'est que tout semble se clôturer dans l'ordre enfin.Alors comme je l'ai indiqué ICI, nous débarquons à l'hôtel pour 12 jours le temps de trouver un logement.Je voulais donc savoir si les formalités de RP, RAMQ, NAS ..... pouvaient attendre que j'ai une adresse fixe ou dois faire certaine choses impérativement dès notre arrivé.Car je me rend bien compte que de déclarer une adresse d'hôtel sur les formulaires, c'est pas top Merci. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Pour L'adresse tu peux donner celle d'un ami en attendant ...Pour les formalitées ca va se faire assez rapidement... Tu auras une trousse dés l'aeroport et puis les demis journées d'information la premiére semaine te permetteront de faire le tour de l'aspect formel de l'affaire...Bon courage :biohazar: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Pour la RAMQ, tu peux ouvrir ton dossier de suite, ils ne t'enverront ensuite la carte que lorsque tu auras une adresse fixe.Le NAS, tu peux avoir ton numéro dans l'heure et la carte arrive ensuite, mais là encore adresse fixe.Carte de RP = adresse fixe.Soit tu as un ami qui peut te prêter sa boîte aux lettres, soit tu en loues une auprès de poste canada. Soit tu t'arranges avec l'hôtel pour qu'il ramasse et conserve ton courrier mais ça c'est franchement pas évident qu'ils le fassent.Connais-tu quelqu'un ici qui pourrait te prêter son adresse? Un forumiste peut-être? Citer
Messages recommandés