Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 C'est simple bientôt tu y sera.... c'est une raison suffisante!!!! oulaaaa, c'est une declaration d'amour! Bizzz Ne te brule pas les doigts Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 C'est simple bientôt tu y sera.... c'est une raison suffisante!!!! Juste deux commentaires :1. Bientôt bientôt .. c'est vite dit vu la longueur des démarches et que Djool' prend pas mal son temps 2. C'est cool, ça va jaser si tu continues avec des mails comme ça ... Hicoune Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ben voilà tu peut rien dire ici........ Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 ben voilà tu peut rien dire ici........ Si si, au contraire ...Hicoune qui ne dit plus rien et qui lit sagement Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bon alors je peut donner une autre raison d'aller au Quebec!!!! y va y avoire Hicoune... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bon alors je peut donner une autre raison d'aller au Quebec!!!! y va y avoire Hicoune... Bizzz, infidel en plus ... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Je ne dirais plus rienHicoune plus là ou presque ... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 On assiste a la naissance d'une ydile la Qui va jouer le role de Brook des feux de l'amour ?p.S: désolé pour les fan s'il n'y a pas de Brook dans la série, mais je ressort juste ce que j'ai entendu comme bribes venant de ma soeur... (30 ans la grande soeur quand meme ) c'est grave docteur ? ==> et pas le docteur Dreck Ramore de la serie Friends Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 C'est bien les femmes...!!!!!Tu dit un petit mots sympa et y a plus personne!!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Laisse tomber Bizzz c'est des malpensants ces deux là... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 C'est bien les femmes...!!!!!Tu dit un petit mots sympa et y a plus personne!!! parce que tu vas trop vite Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Et oui je suis jeunes alors je veut aller trop vite Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Kess tu conseilles Shing ? Fais-le profiter de ton expérience tu as l'air de savoir Citer
Habitués iaovai Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 heu....je le laisse plutot faire son experience d'ado ...ca va passer, ca va passer ... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 heu....je le laisse plutot faire son experience d'ado ...Mdr... Hé gamin ! reviens gamin !llllloooooolllll Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Ah, ben merci!!!!Non mais y va faut que Stoup et moi ont parle avec toi Iaovai... au sujet de notre métier!!! mais pas aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 lllooooooooooolllllDjool. toujours mdr"Il faut que jeunesse se passe" oui mais alors qu'elle passe pas trop vite, je sais pas pour vous... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Qu'elle passe pas trop vite... et beaucoup plus à l'Ouest surtout Citer
Messages recommandés