Habitués libellule36 Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 bonjour a tous,j'aimerais savoir sil y a des tunisien habitant encore en tunisie ici présent sur ce forum car jaurais vraiement besoin de votre alors si cest possible de me contacter en privé je vous dirai de koi il sagit je ne peux vous donner mon mail ici mais les modérateur il le peut alors jattend vos réponses merci a lavancelibellule36 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 bonjour a tous,j'aimerais savoir sil y a des tunisien habitant encore en tunisie ici présent sur ce forum car jaurais vraiement besoin de votre alors si cest possible de me contacter en privé je vous dirai de koi il sagit je ne peux vous donner mon mail ici mais les modérateur il le peut alors jattend vos réponses merci a lavancelibellule36 avec plaisir Citer
Habitués elviss Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Posté(e) 13 janvier 2007 salut à votre service Citer
Faouzi ben aoun Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Je suis Tunisien et j'habite encore à Tunisie .Je peux vous aider ,mais comment je vais te contacter ???? Citer
Messages recommandés