Habitués Maxlegorgo Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Salut tout le monde, voilà ma question. Après avoir reçu la brune (chez mes parents en Belgique), est-ce que je peux aller à Paris sans la "Brune", donc uniquement avec nos passeport ou faut-il absolument avoir les papier qu'ils viennent de nous envoyer??? Une copie Fax est-elle accepté?Merci, Guy. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 je crois que oui, la brune n'est pas obligatoire car vous allez sur place, mais je suis pas sur (ca fait deja 2 ans) par contre il vous faut DEUX preuves d'identite ... car le matin vous laissez le passeport et donc il vous en faut donc une autre pour rentrer dans l'ambassade l'apres midi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 sur les documents reçus dans la brune, il est écrit...."Pour retirer les visas de résident permanent EN PERSONNE :il faut présenter cette page ( qui est un laissez-passer) aux gardes de sécurité. C'est votre laissez-passer, seul document valable.Si vous êtes le requérant principal, vous devez aussi apporter :- votre passeport et, le cas échéant, ceux des personnes à charge vous accompagnant,- la Déclaration dûment complétée, datée et signée ( je sais plus trop ce que c'est )- le présent Laissez-passer (veuillez compléter les renseignements au verso),- une deuxième pièce d'identité avec photo (ex: carte d'identité nationale, etc.)"Donc, oui je pense qu'il est bien nécessaire d'avoir avec toi tous les documents qui sont dans la brune Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Pensez-vous qu'une copie FAX soit suffisante?Merci Citer
Messages recommandés