Habitués leillita Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 voila mes amis , j'attendais mon fiancer longtemps pr qu il rentre ché moi pr se marier; et nous sommens entrain de tt préparer , presque fini d'etre un couple officiel........... MAIS C EST PAS Ca NOTRE PROBLEME Mes amis qu on été entrain de remplir la procédure de parrainage pr qu il l'envoie qd il rentre ché lui a toronto...... NOUS AVONS TROUVe UN GranD PROBLEME QU IL PEUT CAUSER A NE LAISSER PR TRES LONGTEMPS SEPARRE Dans les questions de evaluer ecqe votre demande sera accepté pr l'envoie a Missisauga, y'a la question 7 ki esque vous avez déja parrainé qlq'un au canada et qu il a demadé de l 'aide social du canada durant la durée de l'engagement ................. Mais mon mari il a déja parrainé son ex femme et sa fille et le probleme qu il a demandé de l'aide social durant la période de l'engagement ?????????????????????et si on réponds oui veut dire notre demande sera rejeté?????????????????????? KOI FAIRE MES AMIS si vous avez vecu mme prob ou vous conaissez un bon avocat a toronto ???????? on a essayé d'appeler du maroc a des personnes ki s occupent de visa mais on arrive pas a les joindre???????????on attends avec impatience merci Citer
Habitués leillita Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 mes amis j'ai tellment besoin d'aide , je vais attendre de vous lire demain , esperant avoir de positive Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Je ne sais pas si ca peut poser probleme mais ton mari peut appeler l immigration pour leur expliquer et demander. De plus si vous pensez a consulter un avocat, je vous suggere fortement de le prendre ici. La raison est simple, ce sont les lois canadiennes et pour ce qui est de l engagement et du CSQ, il s agit du gouvernement québécois et ils ne communiqueront pas avec toi mais avec ton mari. Citer
marokoise Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 Ton mari avait le droit de demander de l'aide sociale, pendant le 3 ans de prise en charge mais a son nom a lui si jamais c'est sa femme qui a fais la demande et que c etais au nom de celle ci alors il se trouverais que ton mari a une dette envers le ministere de la solidarité sociale et il ne pourrait pas te parrainer mais comme e tu semble dire que c est lui qui a demander l aide sociale il n y a pas de pb mais qu'il appel pour se renseigner au ministere et il saura Citer
Habitués Moi Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Ton mari avait le droit de demander de l'aide sociale, pendant le 3 ans de prise en charge mais a son nom a lui si jamais c'est sa femme qui a fais la demande et que c etais au nom de celle ci alors il se trouverais que ton mari a une dette envers le ministere de la solidarité sociale et il ne pourrait pas te parrainer mais comme e tu semble dire que c est lui qui a demander l aide sociale il n y a pas de pb mais qu'il appel pour se renseigner au ministere et il sauraEt il ne doit pas etre sur l'aide socaile presentement.Mais le mieux c'est que ton mari appelle le CIC. Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 voila mes amis , j'attendais mon fiancer longtemps pr qu il rentre ché moi pr se marier; et nous sommens entrain de tt préparer , presque fini d'etre un couple officiel........... MAIS C EST PAS Ca NOTRE PROBLEME Mes amis qu on été entrain de remplir la procédure de parrainage pr qu il l'envoie qd il rentre ché lui a toronto...... NOUS AVONS TROUVe UN GranD PROBLEME QU IL PEUT CAUSER A NE LAISSER PR TRES LONGTEMPS SEPARRE Dans les questions de evaluer ecqe votre demande sera accepté pr l'envoie a Missisauga, y'a la question 7 ki esque vous avez déja parrainé qlq'un au canada et qu il a demadé de l 'aide social du canada durant la durée de l'engagement ................. Mais mon mari il a déja parrainé son ex femme et sa fille et le probleme qu il a demandé de l'aide social durant la période de l'engagement ?????????????????????et si on réponds oui veut dire notre demande sera rejeté?????????????????????? KOI FAIRE MES AMIS si vous avez vecu mme prob ou vous conaissez un bon avocat a toronto ???????? on a essayé d'appeler du maroc a des personnes ki s occupent de visa mais on arrive pas a les joindre???????????on attends avec impatience merciBonjour Leillita,Je crois pas que ca déranges quil es recu de laide social pour lui limportant cest quil ne sois plus la dessus présentement. Dit moi ton mari il ses divorcer de son ancienne femme? Tu peux me dire il es québécois de naissance ton mari ou non? Je voudrais savoir si cest possible de lui demander la procédure de divorce quand tu es marié a un étranger car moi je veux divorcer d'un algérien et on sétait marié en tunisie alors jaimerais savoir les procédures a suivre et je savais pas que lon pouvais parrainner deux fois une personne dans notre vie bonne chance pour la suitelibellule36 Citer
Habitués leillita Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 merci pr la réponse mais ca resteencore pas clairepr nous ............pr expliquer mieux notre prob , que mon mari est d'origine de russe mais il a de nationalité canadienne, et son Ex femme de mme pays ; et au il a déja parrainé son Ex femme lle ; et le prob qe son ex femme a demandé l'aide social durant la période de l'engagement ....., Mais c'est pas sur son nom!!!!alors quoi faire au juste ??????? Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 merci pr la réponse mais ca resteencore pas clairepr nous ............pr expliquer mieux notre prob , que mon mari est d'origine de russe mais il a de nationalité canadienne, et son Ex femme de mme pays ; et au il a déja parrainé son Ex femme lle ; et le prob qe son ex femme a demandé l'aide social durant la période de l'engagement ....., Mais c'est pas sur son nom!!!!alors quoi faire au juste ???????Si je ne me trompe pas, il peut parrainer à nouveau, mais il doit d'abord avoir rembourser au gouvernement ce que son ancienne femme à reçu. Autrement dit tout doit être clair entre lui et le gouvernement. Si tel est le cas, je pense qu'il peut faire une nouvelle demande de parrainage sans problème.Voici ce qu'il y a d'écrit dans le guide:Qui ne peut parrainer?Vous ne pourrez pas parrainer si vous êtes en défaut dun engagement de parrainage antérieur, dun prêt auximmigrants, dune obligation de pension alimentaire ordonnée par un tribunal ou dun cautionnement debonne exécution (montant que vous avez accepté de payer à titre de garantie de bonne exécution duneobligation imposée par la législation canadienne en matière d'immigration).On entend par manquement à un engagement de parrainage antérieur le fait que les personnesque vous parrainiez par le passé aient reçu de laide sociale pendant la période de validité delengagement.On entend par être en défaut dun prêt aux immigrants le fait davoir reçu un prêt octroyé au titredu transport, de l'aide à létablissement ou des frais relatifs au droit de résidence permanente(anciennement le droit exigé pour létablissement) et ne pas avoir versé le paiement exigé ou encoredêtre en retard pour le paiement de votre prêt.Être en défaut dobligation dune pension alimentaire ordonnée par un tribunal signifie quuntribunal vous a imposé des paiements de pension alimentaire à légard de votre époux, de votreconjoint de fait ou de vos enfants et que vous avez négligé de les verser.Le fait d'être en défaut dun cautionnement de bonne exécution signifie que vous navez pas verséla somme dargent que vous deviez remettre au gouvernement canadien après avoir promis de payercette somme si la personne dont le nom figure sur le cautionnement de bonne exécution que vous avezsigné ou cosigné ne respectait pas les conditions que lui imposaient les autorités de limmigration.Si vous êtes en défaut relativement à un parrainage antérieur, à un prêt aux immigrants, à desobligations liées à une pension alimentaire ordonnée par un tribunal ou à un cautionnement de bonneexécution et que vous présentez une demande de parrainage, elle sera rejetée même si vous voulezparrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou votre enfant. Si vous voulezpouvoir parrainer à nouveau, vous devrez : rembourser en entier le montant des paiements daide sociale ou rembourser la dette à lasatisfaction des autorités provinciales, territoriales ou municipales qui ont versé lesParrainage I - Époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux et enfants à charge 9prestations ou vous ont ordonné de payer, dans le cas dun manquement à un parrainageantérieur,régler tous les arriérés de votre prêt, si vous êtes en défaut de paiement de votre prêt auximmigrants,régler le paiement de la pension alimentaire à la satisfaction des autorités provinciales outerritoriales qui ont ordonné le paiement, oupayer tout cautionnement en souffrance pour lequel vous étiez signataire ou cosignataire etqui devient exigible; présenter une nouvelle demande de parrainage; acquitter de nouveau les frais de traitement; et satisfaire à toutes les conditions dadmissibilité liées au parrainage à ce moment.Pour obtenir des renseignements concernant le remboursement de laide sociale, communiquez avecles autorités provinciales compétentes (voir le tableau 1).Pour obtenir des renseignements sur votre compte de prêt, communiquez avec le Service derecouvrement au 1 800 667-7301 (ce numéro est valable uniquement au Canada et aux États-Unis) Citer
Messages recommandés