Aller au contenu

CSQ ?


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Allo la gang !

Ben oui, la demande du SCQ est enfin rendue après avoir attendu 2 semaines après l'acceptation du dossier...ouff ça va vite là...ou c'est une idée de moi ???

En tout cas, là, je suis toujours en france, donc, ma tite Passemot m'envoie ça par la poste au plus rapide pour que je puisse remplir et mettre les choses qu'il faut à l'intérieur pour pouvoir lui renvoyer le plus tôt possible...

Pis en plus, nous étions encore ensembles !! vive internet là...car vivre ça au même moment (avec 6 h de décalage), c'est plutôt émouvant là...oufff

Bonjour les émotions ....ayoye !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo à vous deux,

tout va très bien pour vous ... félicitations encore en espérant que tout le processus se fasse dans les meilleurs délais ... vous le méritez.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Merci d'être là...ça fait toujours du bien de vous savoir tous là...

J'ai hâte de recevoir le CSQ ici là, en france, puisqu'il est parti, et de le rammener à ma blonde quand je vais revenir, sauf s'il arrive vite et dans ces cas là, je le lui renvoie...

Sinon, nous irons le remettre en main propre à Montréal.

merci pour votre soutien

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toi.... ça commence à sentir bon l'érable ... je suis sur que si tu tends bien l'oreille, et par grand vent, tu peux entendre une pointe d'"accint" biggrin.gif

Que la suite te soit toute aussi profitable smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi et Passemots, bientôt vous serrez ensembles !! rolleyes.gif

A+ mes amitiées smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Brigitte..pourvu que le CSQ arrive très vite en traineau!!! biggrin.gif

Bizzzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Tchoupy !!

Ben le CSQ est rendu chez moi en france là, il est arrivé dans la boite à malle ce matin et j'étais toute heureuse !

Je vais le remplir et le signer et demi-tour chez ma blonde là pour qu'elle puisse l'envoyer

quel bonheur ....

Bien hâte au 17 déc là et plus que.......11 jours !!! hé hé

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dis donc Brigitte..pour du rapide, c'est du rapide huh.gif ...c'était pas un traineau classique mais un à réaction!!! tongue.gif

vous serez vite réunies et c'est super!!!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo les filles,

Ben oui, il est vite arrivé, c'est clair, et j'aime autant, car avec le temps des fêtes, vaut mieux pas qu'il soit à trainer quelque part, il faut qu'il soit vite arrivé à domicile, au Québec...en passant par la france et il va repartir dès lundi matin pour Québec..et ma blonde va le renvoyer, ensuite.......y'aura plus qu'à attendre, longue attente...très longue attente...mais en compagnie de ma blonde, ce sera moins dur..

Je me demande bien combien de temps ça va prendre..........

Il me semble que Jay Jay soit dans la nouvelle procédure, tout comme nous autres...je me trompe ??? je finis par être mêlée....

bon, on va y croire hein ????

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes licitations en couleurs à vous deux brigitte et passemots biggrin.gif je suis trés heureuse pour vous , mes meilleurs voeux de bonheur rolleyes.gif, vous êtes adorables tous les deux laugh.gif vraiment un couple trés charmant rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !!

Ben voilà, à 5 jours de mon départ pour rejoindre ma blonde, elle a envoyé la demande de CSQ hier, le 11/12/2003 !!

Je le lui ai renvoyé rempli et signé dès lundi et elle l'a reçu hier jeudi !!

ouin, un traineau à réaction... hihihi

Voilà, y'a plus qu'à attendre, et là, l'attente va se faire à deux.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement