Habitués ESCANDAR1 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 message pour les étudiants étranger en france................ la nouvelle c'est qoui?????la nouvelle c'est:::après une longue attente de mon amis: 26 mois d'attente, depuis décembre 2004(pourtant l'enquete de l'algérie et de la france déjà fini en septembre 2006, suivant l'appelle téléphonique de l'ambassade) ";il a fait une réclamation en nouvembre 2006; l'ambassade a répondu le 19 décembre 2006 : "j'ai lu la réponse avec mes propre yeux, j'étais étonné!!!"**1er papier l'ambassade demande: 1)Compléments d'informations: nouvelle casier judiciaire + nouvelle adresse + nouvelle antécédents...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2eme papier : réponse sur la réclamation:2)Enquête supplimentaire : "....vérification des antécédents judiciaire dans les gouvernements et les organisme dans le monde entier.....délais inconnu........peuvent prendre plusieur mois....mais ce n'est pas que lui : les autres 23 mois, 22 mois....etc.... :pas de réponse!!!!!!(juste une demande de compléments d'information envoyer presque pour tout les étudiants Algériens le 15 décembre 2006.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------je vous confirme qu'aucun etudiants Algérien même en couple, depuis la rentré social (agent de l'ambassade bien formé pendant l'été 2004!!!!!!!) nouvembre 2004 (ouverture de dossier) a obtenu de visa!mais il ya des sources qui dit la distrubution de visa pour les etudiants Algérien début février 2007 (nouvelle quota: 3700 visa pour les Algériens). alors vos réactions....... Citer
Habitués Electra Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 mais il ya des sources qui dit la distrubution de visa pour les etudiants Algérien début février 2007 (nouvelle quota: 3700 visa pour les Algériens). Les visa sont délivrés selon le pays de résidence et non par rapport à la nationnalité du demandeur.Donc les quotas dont tu parle ne concernent que les personnes qui vivent en Algerie. Les étudiants algeriens qui vivent en France font part donc des quotas des francais .Sinon, j'ai eu deux amies algériennes qui ont obtenues leurs visa en France (j'y étais aussi étudiante) et elles avaient déposées leurs demandes auprès du fédéral bien après Novembre 2004 , c'est même elles "entre autres" qui m'avaient aidées à remplir ma dcs.a bon entendeur.Electra Citer
Habitués xeon Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 je suis pas d'accord, le fait et que je connais des personnes qui ont eu leur visa durant 2006 et depot de dossier durant 2005 annule complétement ta théorie,perso j ai rien avancé comme arguments concernant les retard et les delais;donc patiente! Citer
Messages recommandés