Christ7773 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, J'avais une intérogation quant a le formulation de mon CV facon Québéc.J'ai tout les ingredients mais j'ai pas le mode d'emploi. Je souhaiterais le mettre en ligne sur les site de recrutement et une société m'a deja demandé un CV ( CGI pour etre precis)Auriez vous des modeles de CV pour voir cette presentation. Merci par avance Citer
Habitués vanedor Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, J'avais une intérogation quant a le formulation de mon CV facon Québéc.J'ai tout les ingredients mais j'ai pas le mode d'emploi. Je souhaiterais le mettre en ligne sur les site de recrutement et une société m'a deja demandé un CV ( CGI pour etre precis)Auriez vous des modeles de CV pour voir cette presentation. Merci par avanceJe travaille pour un concurrent de cgi ici à Québec(DMR Conseil).Pour l'embauche et tous cela, j'ai utilisé un cv assez standard réalisé avec l'aide de conseillés de centres d'emploi.Voir le lien suivant pour un guide et un modèle : http://emploiquebec.net/Guide_new/fr/e3_cv.htm#CVMais puisqu'il s'agit d'entreprises de consultation qui ont souvent comme tâche de te vendre à un client, ils demandent également que tu leur fabrique un cv spécial utilisant les standards de la compagnie et décrivant plus en détail les mandats accomplis. Pour l'embauche, je ne crois pas que c'est nécessaire mais le mieux serait de contacter une personne des ressources humaines de cette compagnie qui pourrait te fournir un de leurs modèles. Citer
Christ7773 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, J'avais une intérogation quant a le formulation de mon CV facon Québéc.J'ai tout les ingredients mais j'ai pas le mode d'emploi. Je souhaiterais le mettre en ligne sur les site de recrutement et une société m'a deja demandé un CV ( CGI pour etre precis)Auriez vous des modeles de CV pour voir cette presentation. Merci par avanceJe travaille pour un concurrent de cgi ici à Québec(DMR Conseil).Pour l'embauche et tous cela, j'ai utilisé un cv assez standard réalisé avec l'aide de conseillés de centres d'emploi.Voir le lien suivant pour un guide et un modèle : http://emploiquebec.net/Guide_new/fr/e3_cv.htm#CVMais puisqu'il s'agit d'entreprises de consultation qui ont souvent comme tâche de te vendre à un client, ils demandent également que tu leur fabrique un cv spécial utilisant les standards de la compagnie et décrivant plus en détail les mandats accomplis. Pour l'embauche, je ne crois pas que c'est nécessaire mais le mieux serait de contacter une personne des ressources humaines de cette compagnie qui pourrait te fournir un de leurs modèles.Merci pour ces informations et je v donc prendre contact pour voir le type de CV qu'ils souhaitent. J'aimerais assez avoir quelque pistes sur la situation de mon travail au quebec voir meme trouver un jobmerci encore Citer
Habitués vanedor Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, J'avais une intérogation quant a le formulation de mon CV facon Québéc.J'ai tout les ingredients mais j'ai pas le mode d'emploi. Je souhaiterais le mettre en ligne sur les site de recrutement et une société m'a deja demandé un CV ( CGI pour etre precis)Auriez vous des modeles de CV pour voir cette presentation. Merci par avanceJe travaille pour un concurrent de cgi ici à Québec(DMR Conseil).Pour l'embauche et tous cela, j'ai utilisé un cv assez standard réalisé avec l'aide de conseillés de centres d'emploi.Voir le lien suivant pour un guide et un modèle : http://emploiquebec.net/Guide_new/fr/e3_cv.htm#CVMais puisqu'il s'agit d'entreprises de consultation qui ont souvent comme tâche de te vendre à un client, ils demandent également que tu leur fabrique un cv spécial utilisant les standards de la compagnie et décrivant plus en détail les mandats accomplis. Pour l'embauche, je ne crois pas que c'est nécessaire mais le mieux serait de contacter une personne des ressources humaines de cette compagnie qui pourrait te fournir un de leurs modèles.Merci pour ces informations et je v donc prendre contact pour voir le type de CV qu'ils souhaitent. J'aimerais assez avoir quelque pistes sur la situation de mon travail au quebec voir meme trouver un jobmerci encorePeux tu me donner plus d'informations sur tes qualifications, expériences, connaissances, formations, etc? par mp ou ici, comme tu veux. À quel endroit voudrais tu habiter, Montréal?, Québec?, n'importe où au Québec où il y a du travail? Citer
Christ7773 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Peux tu me donner plus d'informations sur tes qualifications, expériences, connaissances, formations, etc? par mp ou ici, comme tu veux. À quel endroit voudrais tu habiter, Montréal?, Québec?, n'importe où au Québec où il y a du travail?Alors par ou commencer!Je suis actuellement employé dans une Societe de service SSIIMa fonction dans cette société (comme dans celle precédente d'ailleur) et d'assurer tout le suivi informatique pour nos clients. Cela va de la création de site WEB, developpement de logiciel spécifique, audit, maintenance des serveur PME (env 15/20 postes clients) en faite ma formation est plutot orienté developpement logiciel ( C++, Windev, Java)Mais j'avoue que l'administration de petit réseau (15-20 postes) me branche Plus.J'ai exercé cette fonction a l'origine a la Fédération Française de Tir à l'Arc (j'ai meme réalisé le prog pour la gestion des championnat du monde )Avec ma petite famille nous comptons plutot nous installer a Quebec, mais ca depend principalement de l'activité dans mon secteur Citer
Habitués vanedor Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Je t'ai répondu par couriel. En espérant que tu as reçu. Citer
Messages recommandés