zazamontreal Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Si c'est écrit que mon dossier a été envoyé au MICC le 4 janvier.. c'est que c'est sur que ma demande a été acceptée n'est ce pas ? Répondez moi vite svp, je suis toute excitée la, je veux appeler mon mari pour le lui dire ! Et.. est ce qu'il y en a d'autres qui sont dans les memes dates que moi?Et celles qui l'ont fait récemment, c'était combien de temps donc avant de recevoir le formulaire, quelques semaines? Merci! zazamontréal Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Si tu vois mes stat, tu verras que ma demandes a été envoyée au MICC le 24 nov. Par contre, ils n'ont toujours rien reçu, car cela veut juste dire que c'est dans la procédure que de l'envoyer au MICC mais cela peut prendre jusqu'à 15 jours avant qu'ils ne le fassent et encore quelques jours avant qu'ils n'ouvrent le dossier... Ta demande est rendu au MICC,. ca veut dire que ton dossier est complet et qu'ils vont maintenant étudier votre demande, idem au Qc... après CSQ, entrevue et visa... compte encore quelques moisbonne chance Citer
zazamontreal Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 Merciquand tu dis "par contre ils n'ont toujours rien recu".. tu les as appelé pour vérifier? Je croyais que c'était plus rapide vu d'autres stat vues antérieurement.. mais peut etre est ce aussi la période des fetes qui fait du retard pour cette étape pour toi? Ca doit bien avoir pas mal tout paralysé pour 2 semaines... Quelques mois, c'est ce que je me dis.. moi s'il est la en mars je serais tressatisfaite! zazamontréal Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Oui si ton dossier est parti pour le MICC ca veut dire que ta demande de parrainage est accepté !La demande de CSQ est presque une formalité a la condition que tu ne soit pas sur l'aide sociale et/ou fait une faillite !Tu peut te réjouir ma belle et le dire a ton homme ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Félicitation premiere étape de passée. Tu peux voir mes stats pour te donner une idée Citer
zazamontreal Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Fleur de Lys, j'espere que ca ira aussi vite pour moi! Dis.. lorsque tu as recu le formulaire, tu l'as remplis et envoyé illico au Maroc pour avoir la signature de ton mari j'imagine.. car c'est vraiment rapide memesi ton mari est loin! (moi comme il est a NY je vais peut eter en profiter pour faire un saut la bas lui faire signer ca ! ah oui et ca s'en vient pour vous le visa.. tu ne dois plus tenir en place la! mercizazamontréal Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour zazamontereal , 1erement je te felecite pour ton acceptation , et je te souhaite une tres bonne chance pour le reste , tu peux me dire la date d'envoie de votre dossier a mississauga stpp ?? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Non je ne lui ai pas envoyé la DCSQ je m étais informer au MICC et on m a dit que c était possible de le faire par fax. Pour sauver les frais d envoi des 2 cotés, il a téléchargé les formulaires, les a signé et me les a faxer le tout dans la meme journée. Wow tu as de la chance si tu peux du coup faire un coucou a ton mari, n hésites pas.On a toujours pas de nouvelles on a hate car quand il aura son visa je dois avertir 2 sem. a l avance mon patron pour avoir des vacances ou ne pas travailler et j aimerais bien qu il soit arrivé pour début février car ce sera l anniversaire de ma grand mere et le meilleur moment pour rencontrer toute la famille a part biensur des fetes Citer
zazamontreal Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 Ismail, le dossier a été envoyé le 20 nov. et recu le 22.zazamontréal Citer
Messages recommandés