Aller au contenu

Quand commencer à chercher du travail ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes dans restauration, on a aussi lancé notre procédure d'immigration, et je vous demande si à partir de quel moment puis-je chercher un travail.

Est-ce que je peux le faire de france directement ou il est préférable d'être sur place ou autre chose ?

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes dans restauration, on a aussi lancé notre procédure d'immigration, et je vous demande si à partir de quel moment puis-je chercher un travail.

Est-ce que je peux le faire de france directement ou il est préférable d'être sur place ou autre chose ?

Salut,

Je te conseille de faire les recherches dpuis le Quebec une fois que vous serez arrivés. Rien ne t'empeche de commencer en France. Mais pour notre part, aucune reponse depuis la France et une fois arrivé, ca n'arretait plus. Les employeurs aiment bien t'appeller au telephone donc, si tu es en France, ca met un frein !

Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Ton métier est un des rares où la demande est telle que tt peut se décanter sans même d'entrevue ;)

Donc je dirais un mois environ avant ton arrivée, mais effectivement comme te le dis Yannick68 tu peux tout aussi bien attendre ton arrivée! :)

• Habitués
Posté(e)

Je pense que tu peux prendre déjà des contact alors que tu es en France ainsi lorsque tu arriveras tu auras quelques marques.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Sachant qu'il y a pas mal d'offres dans ce secteur, à ta place, j'enverrais déjà des C.V. de France et je répondrais aux annonces qui m'intéressent ! :)

Avec un peu de chance, tu auras peut-être une proposition d'emploi avec un visa temporaire !! ;):B)

Si tu te sens prêt .... TOP DEPART !!! ;):P

Qui ne risque rien n'a rien !

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/r...C&CL=french

Bonne chance dans ta recherche d'emploi ... :rolleyes: