Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

j'ai 20 ans et voila maintenant 4 ans je travaille dans ce metier (apprenti deux premiere année )

je veux immigrer au canada mais je trouve pas d'article parlant de ce metier niveau débouché!

Vous pensez que je bourrai trouver du travail facilement dans cette branche?

En France c'est recherché et je n'ai pa peur du chomage , mais c'est pas ici que je veux vivre.

merci! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

j'ai 20 ans et voila maintenant 4 ans je travaille dans ce metier (apprenti deux premiere année )

je veux immigrer au canada mais je trouve pas d'article parlant de ce metier niveau débouché!

Vous pensez que je bourrai trouver du travail facilement dans cette branche?

En France c'est recherché et je n'ai pa peur du chomage , mais c'est pas ici que je veux vivre.

merci! :)

Salut

Tu pourras trouver du travail en tant que débosseleur : dans notre petit journal local, ils en recherchent quasiment toutes les semaines. Faut compter entre 20 et 22 $ de l'heure.

Tu peux aussi faire de la peinture.

En fait, ici les carrossiers sont soit des artistes dans leur qualité de travail, soit des bidouilleurs qui manient le mastic à merveille... entre le deux tu n'as pas grand chose.

Pour notre région (Basses-Laurentides), je dirai que la qualité tu la trouves chez des professionnels français.

Je te suggère de venir faire un PVT avant de te lancer dans un processus d'immigration, histoire de voir si tu peux facilement t'intégrer. Même bien préparé, c'est pas forcément évident...

• Habitués
Posté(e)

Pour te donner une idée : auto job

Bonne recherche