Aller au contenu

envie de partir au canada mais je ne sais pas comment m'y prendre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je suis nouvelle ici ! Jaimerais partir au canada pour faire un stage de quelques mois ! Mais je suis perdu j'ai peur de partir seule et je ne sais pas dans quel ville aller ! Où trouver une maison a louer ! Combien il me faudrait pour réussir à vivre etc... Je ne veux être dans une grande ville et je ne parle pas l'anglais, je n'ai jamais voyagé ! Et j'ai lu que des personnes retourne ici en France car ils sont déçus ca me fait un peur ! Mais quand je lis les autres personnes qui arrivent à s'en sortir alors j'ai envie de partir !

Si je pouvais avoir quelques renseignements, je vous remercie

• Habitués
Posté(e)

hey... bin alors là... :kloobik: tu es tomber sur LE forum qu"il faut visiter pour cela!!!

bon, désoler mais moi je suis encore novice et je decouvre tout comme toi, mais tu trouvera enormement de p'tit truc (voir meme trés bon sujet) pour preparer ton depart, ton arriver sur la nouvelle terre et meme plein de chose une fois que tu vivra la bàs!! en bref ce forum est nikel pour decouvrir!! :w00t:

bon c'est vrai que je ne t'aide pas beaucoup... :blushing: mais les reponse... les vrai, ne vont pas tarder!! :P

Posté(e)

bien moi aussi, je suis nouveaux sur ce forum.

la réponse pour tes question tout commence etape par etape... essai de pas partir loin avec tes pensé, quand tout se déroule bien comme il faut ,tu trouvera le travaille et le locale

Posté(e)

merci ! oui je pense que le forum va m'aider ! mais j'espere aussi que des personnes pourront me renseigner et me dire par où ils ont commencés pour partir ! je me suis renseigner aupres de l'OFQJ ! apparement ils aident bcoup !

• Habitués
Posté(e)