filipo Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 voila je ne parle pas bien anglais,et je veut savoir quelle sont les questions posé en générale pour l'anglaisdans ma demande j'ai mis debutantmerci beaucoup Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 voila je ne parle pas bien anglais,et je veut savoir quelle sont les questions posé en générale pour l'anglaisdans ma demande j'ai mis debutantmerci beaucoupSalut,Pour l'anglais ne t'inquiete pas trop. C'est assez pipo. Pour ma part, c'etait vite fait :l'inspecteur : " Do you speak english ?"Moi : " Yes "Et c'est tout, rien de plus ! Je ne pense pas etre un cas isolé ! ;-)Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 je crois qu'il y a un peu plus de questions quand même Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Moi je dis que chaque cas est différent et tout dépend de l'agent qui vas passer ton entrevue.. Je dirais tu es mieux de pratiquer ton anglais.. que de ne pas le pratiquer et que tu vas te faire poser plusieurs questions.. c mon avis à moi... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 voila je ne parle pas bien anglais,et je veut savoir quelle sont les questions posé en générale pour l'anglaisdans ma demande j'ai mis debutantmerci beaucoupsi t'as mis que tu es débutant, il ne te poseront pas de questions en anglais, c'est juste que l'anglais apporte des points mais là il ne va pas t'en apporter vu que tu as mis débutant! Donc à mon avis, tu n'auras même aucune question en anglais.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 je sais que faire la difference entre debutant et intermediaire!mais comment faire faire la difference entre interlediaire et avancé ?merci Citer
Habitués xeon Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) hello,lors de mon entretien, l'agent ma demandé, "Mr Xeon How Is Yourr english!?" et puis voila j ai repondu Modifié 9 janvier 2007 par xeon Citer
Habitués Marcos Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour FilipoNe t'attend pas à ce qu'on parle un anglais trop fort si tu as declaré etre debutant. Moi j'ai eu juste droit à quelques 2 questions : what about your english ? et je crois what is the colour of my shirt ?Bon courage en tout cas Citer
Messages recommandés