Aller au contenu

des questions importante avant que je refasse mon dossier

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

j'ai des questions , voulez vous me donner des reponses :

1 - ma femme a payé les frais du traitement du dossier a mississauga le 24 octobre 2006 , est ce qu'il ya une periode limité pour que le paiment sera éxpiré ( non valide ) ?? ou le paiment ça reste valable ??

2 - supposons qu'on refait notre dossier que lorsque ma femme viendera chez moi au maroc , est ce que c'est possible d'envoyer le dossier du maroc directement à mississauga ?? ou c'est obligé que le dossier s'envoie a une personne qui reste a quebec pour qu'elle envoie le dossier a mississauga de l'interieur du canada ??

3- quand on va renvoyer le dossier , est ce qu'on va attendre les 45 jours pour avoir l'acceptation ??, ou le dossier va etre traité des qu'il rentre au CTD-mississauga puisqu'on le dossier est ouvert deja et on a un numero de client ??

mercciiii d'avance

• Habitués
Posté(e)

salut ismail_85 ta femme devra appeller l'immigration pour son payement une chose que je comprends pas pourquoi tu dis supposon de refaire le dossier puisse qu'il est déjà fait

• Habitués
Posté(e)

salut ismail_85 ta femme devra appeller l'immigration pour son payement une chose que je comprends pas pourquoi tu dis supposon de refaire le dossier puisse qu'il est déjà fait

parceque , le dossier est renvoyé du mississauga parceque jai pas ecrit mes cordonné au dos des fotos d'identité , et depuis le 24 novembre on a pas de nouvelle encore , donc on va pas attendre toute notre vie que le dossier arrive , c pour ca jai dit ça ,

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde ,

j'ai des questions , voulez vous me donner des reponses :

1 - ma femme a payé les frais du traitement du dossier a mississauga le 24 octobre 2006 , est ce qu'il ya une periode limité pour que le paiment sera éxpiré ( non valide ) ?? ou le paiment ça reste valable ??

2 - supposons qu'on refait notre dossier que lorsque ma femme viendera chez moi au maroc , est ce que c'est possible d'envoyer le dossier du maroc directement à mississauga ?? ou c'est obligé que le dossier s'envoie a une personne qui reste a quebec pour qu'elle envoie le dossier a mississauga de l'interieur du canada ??

3- quand on va renvoyer le dossier , est ce qu'on va attendre les 45 jours pour avoir l'acceptation ??, ou le dossier va etre traité des qu'il rentre au CTD-mississauga puisqu'on le dossier est ouvert deja et on a un numero de client ??

mercciiii d'avance

Ton paiement etst encore valide car ton dossier a été perdu ce n est pas comme si vous aviez eut une réponse et que vous recommenciez. Joins une copie de votre recu de paiement au dossier et demande a ta femme qu elle joigne une petite lettre expliquand que ton dossier a été perdu par la poste et que c est pour cette raison que ce n est qu une copie et non l original. Mais avant tout si ce n est pas déja fait peut etre que ta femme pourrait demander a son député d appeler a Mississauga afin qu il vérifie pour etre certain que votre dossier ne traine pas sur une tablette et qu il n ait pas encore été envoyé.

2-Vu ce qui vous arrive je vous suggere fortement que ta femme envoi le dossier a partir d ici, mais surtout de faire enregistrer votre coli. Je crois que ca vous couterait beaucoup moins cher si ta femme l envoyait a partir d ici en demandant a pouvoir le suivre par tel. ou par internet. Vous sauverez aussi du temps car si tu l envoi en poste du Maroc ca prendra au moins 2 semaines et des frais supplémentaires enfin je crois.

3-Informe toi, mais je crois que vous aviez 30 jours pour retourner le dossier afin qu il garde sa priorité de traitement mais je ne suis pas certaine